Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de film
Mot :    Pseudo :           

salut je me suis acheté un giga pack il n'y à pas longtemps et j'essaye de mettre un film dedans donc j'ai créé le fichier MP_ROOT mais je n'ai pas très bien compris qelle nom il fallait donné à l'autre sous fichier 100MNV... si vous pouviez m'aider . Et aprés si il fallait mettre le MP4 directement dedans ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

johnbafa a écrit :

salut je me suis acheté un giga pack il n'y à pas longtemps et j'essaye de mettre un film dedans donc j'ai créé le fichier MP_ROOT mais je n'ai pas très bien compris qelle nom il fallait donné à l'autre sous fichier 100MNV... si vous pouviez m'aider . Et aprés si il fallait mettre le MP4 directement dedans ? merci

Je ne sais pas je me pose la méme a tu trouver la réponse stp .

Répondre à fbi29

Salut je voudrais savoir elle est en quel format ta video ???

Répondre à matrix74

matrix74 a écrit :

Salut je voudrais savoir elle est en quel format ta video ???

Ma vidéo est en mp4 mais je n'ai pas le fichier thm que faire ou le trouver (Logiciel site ?)

Répondre à fbi29

Parce que moi j'ai le logiciel ""PSP Video 9"" sa marche tre bien !!!
mais tu a pas besoin du fichier THM moi je le fait sans est j'ai aucun probleme !!!!
Moi je te dit faut telecherger le ""PSP Video 9"" voila le lien !!!
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 32134.html

Si tu a un probleme m'envoye un message !!! ou tu ne sais comment le faire marche !!!

Répondre à matrix74

Allez voir le topic que j'ai créer sur se forum y'a tout ou presque, mais y'a comment convertir et installer sur la psp, le topic c'est [topic unique] Sony psp!

Répondre à Allstar27

matrix74 a écrit :

Parce que moi j'ai le logiciel ""PSP Video 9"" sa marche tre bien !!!
mais tu a pas besoin du fichier THM moi je le fait sans est j'ai aucun probleme !!!!
Moi je te dit faut telecherger le ""PSP Video 9"" voila le lien !!!
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 32134.html

Si tu a un probleme m'envoye un message !!! ou tu ne sais comment le faire marche !!!

Ta pas compris c'est pas ca le probléme j'ai vidéo9 depuis trés longtemps je n'ai pas de probléme avec sa mais juste j'ai un film que je n'ai quand MP4 et non en format classique et mon probléme c'est que pour lire ma vidéo en mp4 il me faut le fichier thm et je ne c'est ou le trouver ?

Répondre à fbi29

Allstar27 a écrit :

Allez voir le topic que j'ai créer sur se forum y'a tout ou presque, mais y'a comment convertir et installer sur la psp, le topic c'est [topic unique] Sony psp!

Comment va t'on sur ton topique

Répondre à fbi29
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme de film
Aller à :

Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens