salut je me suis acheté un giga pack il n'y à pas longtemps et j'essaye de mettre un film dedans donc j'ai créé le fichier MP_ROOT mais je n'ai pas très bien compris qelle nom il fallait donné à l'autre sous fichier 100MNV... si vous pouviez m'aider . Et aprés si il fallait mettre le MP4 directement dedans ? merci
salut je me suis acheté un giga pack il n'y à pas longtemps et j'essaye de mettre un film dedans donc j'ai créé le fichier MP_ROOT mais je n'ai pas très bien compris qelle nom il fallait donné à l'autre sous fichier 100MNV... si vous pouviez m'aider . Et aprés si il fallait mettre le MP4 directement dedans ? merci
Je ne sais pas je me pose la méme a tu trouver la réponse stp .
Parce que moi j'ai le logiciel ""PSP Video 9"" sa marche tre bien !!!
mais tu a pas besoin du fichier THM moi je le fait sans est j'ai aucun probleme !!!!
Moi je te dit faut telecherger le ""PSP Video 9"" voila le lien !!!
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 32134.html
Si tu a un probleme m'envoye un message !!! ou tu ne sais comment le faire marche !!!
Allez voir le topic que j'ai créer sur se forum y'a tout ou presque, mais y'a comment convertir et installer sur la psp, le topic c'est [topic unique] Sony psp!
Parce que moi j'ai le logiciel ""PSP Video 9"" sa marche tre bien !!!
mais tu a pas besoin du fichier THM moi je le fait sans est j'ai aucun probleme !!!!
Moi je te dit faut telecherger le ""PSP Video 9"" voila le lien !!!
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 32134.html
Si tu a un probleme m'envoye un message !!! ou tu ne sais comment le faire marche !!!
Ta pas compris c'est pas ca le probléme j'ai vidéo9 depuis trés longtemps je n'ai pas de probléme avec sa mais juste j'ai un film que je n'ai quand MP4 et non en format classique et mon probléme c'est que pour lire ma vidéo en mp4 il me faut le fichier thm et je ne c'est ou le trouver ?
Allez voir le topic que j'ai créer sur se forum y'a tout ou presque, mais y'a comment convertir et installer sur la psp, le topic c'est [topic unique] Sony psp!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.