Bac S ou Es?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous!
Je suis en seconde et à la fin de l'année je dois choisir une filliére . J'hésite énormémant entre une premiére ES et S :crying:
Je voudrai avoir des témoignages des gens qui ont obtenu leur bac.
Si jamais je vais en S est-ce vraimant dur?
Je voudrai des infos sur les deux filliéres.
Merci d'avance!
:-)
Je suis en seconde et à la fin de l'année je dois choisir une filliére . J'hésite énormémant entre une premiére ES et S :crying:
Je voudrai avoir des témoignages des gens qui ont obtenu leur bac.
Si jamais je vais en S est-ce vraimant dur?
Je voudrai des infos sur les deux filliéres.
Merci d'avance!
:-)
Autres pages sur : bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut Cissou69 !
En faite je voudrai faire un métier dans l'entreprise mais je ne suis pas sure :-(
C'est pour ça que j'hésite de prendre Es,en plus j'ai entendu parlé qu'elle n'était pas si facile que ça ,qu' il ya beaucoup de dissertations etc... :-(
c'est pour cela que je réfléchi pour la S.
merci pour ta réponse :-)
En fait, en ES tu dois être plus complet car les coeff sont tous à peu près égaux... pour les matières principales
Alors qu'en S, tu dois avoir un bon bloc scientifique, car ce sont de gros coeff par rapport aux autres matières mais qui peuvent être décisives quand même le jour du bac...
Sinon ta réponse "un métier dans l'entreprise" c'est pas très significatif...
Donc mon avis est que le bac S t'ouvrira plus de portes mais à condition d'avoir un bon dossier
C'est à dire de bosser à fond les deux années de la 1ère et de la terminale...
Voilà...
Tiens nous au courant de ton choix
@+ ;-)
Alors qu'en S, tu dois avoir un bon bloc scientifique, car ce sont de gros coeff par rapport aux autres matières mais qui peuvent être décisives quand même le jour du bac...
Sinon ta réponse "un métier dans l'entreprise" c'est pas très significatif...
Donc mon avis est que le bac S t'ouvrira plus de portes mais à condition d'avoir un bon dossier