Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertir divx en dvd

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour convertir tu lance nero et tu choisi dvd-video et quand on te demande de choisir la source tu choisi ton fichier avi et il te dira automatiquement combien de place il prendra sur ton dvd et tu pourra choisir la qualité

ensuite tu choisi de mettre ou pas de menu c'est comme tu veux (trés simple et intuitif) et tu grave

voilou
un conseil fai un essai sur un DVD-RW si tu peux comme ca si ca marche pas ou que ta platine en veu pas tu pourra l'éffacer

:-P

J'ai suivi tes instructions mais quand je choisi "créer un dvd-vidéo" j'ai le message "vous avez besoin de Directx9.0 ou supérieur pour exécuter l'application". Est-ce normal ? Ou puis-je me procurer "DirectX" ?
Et une dernière question pour la route (jusqu'à la prochaine) : Est-ce que je suis obligée de graver mon film une fois converti sur nero ou est-ce que je peux l'enregistrer sur mon ordi et le visionner dessus (parce que j'ai pas de dvd-rw !! oups) ?

pour directx c'est par ici
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge...

sinon non je ne pense pas que tu pourra exporter pour lire le dvd sur ton ordinateur cela impliqueré de lire un part un les fichier vob crée

bref au pire tu grille un dvd au prix ou ils sont c'est pas la mort

PS : a la fin des manipulation et avant de graver tu pe tester ce que tu a fait nero te simule ton menu et tu vois ton film mais ca sarréte la car dérriére faut graver

voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde