Graver un avi avec sous-titres sur DVD [terminer avec succès]
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour, j'ai un avi avec un fichier de sous-titres (séparés), et je voudrais les graver sur un DVD pour les lire sur mon lecteur de salon qui lit les divx avec sous-titres accordés et etc...
Comment puis-je faire svp ?
Comment puis-je faire svp ?
Autres pages sur : graver avi titres dvd terminer succes
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un petit problème :
-le nom du fichier .avi est :
Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF.avi
-le nom du fichier de sous-titres est :
Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF.srt
Et si je les met chacun dans un dossier différent et qu'en suite j'essaye de les graver les deux à la fois avec nero, il me dit que je suis obligé d'en remplacer un par l'autre ou d'en renommé un.
Comment puis-je faire ? Est_ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? Svp aidez-moi, je suis perdu... :-(
Et si je les met chacun dans un dossier différent et qu'en suite j'essaye de les graver les deux à la fois avec nero, il me dit que je suis obligé d'en remplacer un par l'autre ou d'en renommé un.
Comment puis-je faire ? Est_ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? Svp aidez-moi, je suis perdu... :-(
Citation :
Enro a écrit :
J'ai un petit problème :
Et si je les met chacun dans un dossier différent
Il faut qu'ils soient dans le même dossier. En gros, si tu graves plusieurs films, tu peux créer un dossier pour chaque films mais tu dois obligatoirement graver le .avi et le .srt dans le même dossier.
Si tu n'as que ce film à graver, tu ne crées pas de dossier et tu mets les deux fichiers à la base du CD (sf. screen ci-dessous).
[screen]http://up.mezimages.com/up/04/701300Nero.JPG[/screen]
Clic dessus pour agrandir.
RIAM = Ripp It After Me.
Tu le trouveras ici. Il est gratuit, donc regarde en ba de page por accéder à la page de téléchargement.
Tu le trouveras ici. Il est gratuit, donc regarde en ba de page por accéder à la page de téléchargement.
Merci, je le réencode et je le grave comme tu me l'as dit. Pour le moment, je n'ai pas encore pu télécharger RIAM car quand je le télécharge, ils me mettent : "530 sorry, the maximum number of clients (1) from your host are already connected." Je pense que c'est à cause du fait que le serveur doit être saturé non ? (en plus ils me demandent de m'identifier, pseudo et m. de passe, dans ce même message)
Ma question est peut-être idiote, je sais pas, mais une fois le fichier encoder il le met où ?
Je viens de l'encoder, et voici ce que j'obtiens :
-J'ai toujours mon film qui s'appelle : Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF
-J'ai un autre fichier : Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF, mais celui-ci est un fichier AviSynth Script
-Je n'ai aucun autre fichier.
Donc, j'ai toujours ma vidéo au format XviD si je ne me trompe pas ? La je comprends pas... Help me please.
Je viens de l'encoder, et voici ce que j'obtiens :
-J'ai toujours mon film qui s'appelle : Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF
-J'ai un autre fichier : Innocence.2004.DVDRip.XviD-TLF, mais celui-ci est un fichier AviSynth Script
-Je n'ai aucun autre fichier.
Donc, j'ai toujours ma vidéo au format XviD si je ne me trompe pas ? La je comprends pas... Help me please.
[screen]http://www.ripp-it.com/tutos/bitmaps/rippit-reenc3.png[/screen]
Clic dessus pour agrandir
Dans le cadre 1, tu as ta vidéo et la flèche 4 pointe vers l'emplacement où tu dois préciser le dossier de destination de ta vidéo (si tu souhaite le changer bien sûr).
Clic dessus pour agrandir
Dans le cadre 1, tu as ta vidéo et la flèche 4 pointe vers l'emplacement où tu dois préciser le dossier de destination de ta vidéo (si tu souhaite le changer bien sûr).
Merci, j'avais commis une erreur, j'avais ré-encodé le film en mode débutant, donc pas toutes ces possibilités.
Je constate qu'il y a des options pour les sous-titres, si je comprends bien, je peux profiter de l'encodage pour fusionner les sous-titres avec la vidéo ? :
J'ai accès aux otpions "Incruster les sous-titres dans la vidéo" et "recognize...". Si je souhaites fusionner la vidéo avec les sous-titres dois-je cocher les 2 options ?
Je constate qu'il y a des options pour les sous-titres, si je comprends bien, je peux profiter de l'encodage pour fusionner les sous-titres avec la vidéo ? :
J'ai accès aux otpions "Incruster les sous-titres dans la vidéo" et "recognize...". Si je souhaites fusionner la vidéo avec les sous-titres dois-je cocher les 2 options ?
Décidément, je vais pas y arriver, j'ai encoder le film en cochant "pas de son (traiter uniquement le vidéo)" et en "Encodage en 2 passes", et je me retrouve avec ceci :
- un fichier OUT_*.avi qui a une vidéo et des sous-titres et qui pèse : 12 974 Ko, BS Player m'indique qu'il dur 1:39:05 h (ce qui est la véritable durée du film) mais il s'arrête à 1:23 min.
- un fichier OUT_*.wav qui n'a que le son et qui pèse : 6,21 Mo et qui dure : 6.58 min.
La... je sais pas ce qu'il se passe...
- un fichier OUT_*.avi qui a une vidéo et des sous-titres et qui pèse : 12 974 Ko, BS Player m'indique qu'il dur 1:39:05 h (ce qui est la véritable durée du film) mais il s'arrête à 1:23 min.
- un fichier OUT_*.wav qui n'a que le son et qui pèse : 6,21 Mo et qui dure : 6.58 min.
La... je sais pas ce qu'il se passe...
J'ouvre RIAM, dans la partie expert je fais "Ré-encoder un film", j'ouvre ma vidéo et il m'ouvre une page Système32 que je ferme, je clique sur "Créer un DivX compatible platine salon", je coche "pas de son (traiter uniquement la vidéo)".
Ayant cocher "Céer un DivX...", tous les paramètres sont bons (AVI, encodage 2 passes, bitrate etc...).
Je clique sur "Sous-titres", le chemin étant bon, je coche "Incruster les sous-titres dans la vidéo" et "Recise avec l'image", je clique sur OK, et sur la page "Créer un DivX", "Encodage en 2 passes" et etc... il m'indique sous-titres détectés.
Je vais sur "Lancer encodage", et il me lance une fenêtre Ripp-it avec un planning des tâches et il m'ouvre Virtualdubmod et la il commence l'encodage. Alors je le laisse faire et quand je reviens et que c'est fini, j'ai ce que je vous ai indiqué.
Ayant cocher "Céer un DivX...", tous les paramètres sont bons (AVI, encodage 2 passes, bitrate etc...).
Je clique sur "Sous-titres", le chemin étant bon, je coche "Incruster les sous-titres dans la vidéo" et "Recise avec l'image", je clique sur OK, et sur la page "Créer un DivX", "Encodage en 2 passes" et etc... il m'indique sous-titres détectés.
Je vais sur "Lancer encodage", et il me lance une fenêtre Ripp-it avec un planning des tâches et il m'ouvre Virtualdubmod et la il commence l'encodage. Alors je le laisse faire et quand je reviens et que c'est fini, j'ai ce que je vous ai indiqué.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment graver film format avi sur dvd
- ForumLogiciel graver avi sur dvd
- ForumProbleme gravure films avi. sur dvd-r
- ForumGraver divx sur dvd .avi ou
- ForumNero graver format avi sur dvd
- ForumLogiciel pour graver divx sur dvd
- downloadTéléchargement de internet download accelerator
- ForumLecteur dvd divx ne lit pas avi
- ForumComment graver un film avi sur dvd