Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'affichage carte graphique Nvidia 6200

Problèmes d'affichage carte graphique Nvidia 6200

Forum Hardware : Problèmes d'affichage carte graphique Nvidia 6200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé ce matin une carte graphique nvidia 6200 car ma radeon 9100 devenait trop vieille
Mais malheuresement sur le bureau de nombreux bugs d'affichage sont visibles: déformation des icônes du bureau et de la barre des tâches, déformation du wallpaper du bureau, etc...
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, sachant que j'ai installé le dernier forceware et que le jeu Fable passe nickel, sans bugs d'affichage. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par rénstaller les drivers et apres remet ta résolution d'origine.

Pourquoi changer ? une 6200 n'est pas beaucoup meilleure qu'une 9100...

Répondre à nebuli

lol t fou, la 9100 est pire qu'une FX 5200..

Répondre à stormlord

Franchement au niveau des jeux ça passe sans ramer alors qu'avec une 9100, c'était assez horrible

Répondre à Ethos

quelqu'un connaît ce genre de problêmes ou alors il vaut mieux que je passe mon chemin?

Répondre à Ethos

Ouai j'ai eu pendant un moment une 9250 pour depanner et c'etait pas trop trop mal, je m'attendais à bien pire.

En tout cas une 6200 c'est toujours pas la joie pour jouer..

Tu a reinstallé les drivers du coup ou pas ?

Répondre à nebuli

jlai ait réinstallé 2 fois ce midi, avant ça plantait au niveau des jeux, maintenant ça le fait plus. Je pense pas qu'une 3ème réinstallation m'aiderait

Répondre à Ethos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes d'affichage carte graphique Nvidia 6200
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens