bonjour à tous:
je m'explique;
je grave une image avec néro 7.0.5.4, la gravure se deroule normalement, je demarre le CD enregistré pour l'installer sur mon PC et là commence la galére.Il me sort une fenétre en me disant que Windows (je suis sous XP sp2 à jour)ne peut pas lire ni ouvrir ce CD.( L'image est du type IMG.ISO)donc la je n'y comprends plus rien.
je pense que sur le forum il y aura bien une, voire plusieurs personne a qui cela à du arriver.
Oui il y a sûrement du monde qui sait comment faire (d'ailleurs moi-même... enfin bref) mais ce que tu demande est illégal : graver Windows XP (tu l'as probablement téléchargé ou autre). Donc ça ne cadre pas avec la politique de la maison, désolé.
Désolé mais je n'ai pas du m'expliquer correctement.
Le systéme d'exploitation donc,Windows XP Professionel SP2 est officiel avec sa licence est m'a couté prés de 152 €. La seule chose que je demande c'est pourquoi il n'arrive pas à me lire ce que je grave en l'occurence le point IMA.ISO
ManSlipKorn a écrit :
[quote]
roddysat a écrit :
La seule chose que je demande c'est pourquoi il n'arrive pas à me lire ce que je grave en l'occurence le point IMA.ISO
Je ne comprends pas, ton extension de fichier est "ima.iso".
Donc, dans ce cas là, c'est normal qu'il narrive pas à l'ouvrir, car le format pour une image CD est ".iso" tout court ;-)
[/quote]
Il voulait dire que son fichier s'appelle "image.iso", c'est bien un fichier iso.
Si tu veux le lire, il te faut un logiciel comme IsoBuster qui te permettra d'ouvrir cette image ou bien Alcohol qui qui permettra d'émuler cette image.
Citation :
Oui il y a sûrement du monde qui sait comment faire (d'ailleurs moi-même... enfin bref) mais ce que tu demande est illégal : graver Windows XP (tu l'as probablement téléchargé ou autre). Donc ça ne cadre pas avec la politique de la maison, désolé.
Il dit qu'il tourne sous XP, il dit pas qu'il a fait une copie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]