Les pompes musclent quelles parties du corps ?
Forum Sports : Les pompes musclent quelles parties du corps ?
Bonjour j'aurai voulu savoir quelles parties du corps musclent les pompes, je fais en moyenne 150 pompes/jour je fais 1m75 pour 62kg et j'en fais depuis à peu près 1 mois
Pectoraux et triceps.
La position des mains au sol et leur écartement muscleront différemment les pecs.
Et si j'écarte beaucoup mes mains quel effet cela aura-il ? Et inverse pour si mes mains ne sont pas beacoup espacées ?
Si tu ecarte beaucoup t main sa va faire la partie exterieur et si tu les serres tu va faire la partie enterieur. Ensuite si tu baisse t main tu va fair la partie basse et ect ....
Tien tu aura tous sur ce site
C'est cool pour vos réponses, merci ;-)
et tu as obtenu quelles résultats en faisant des pompes pdt en mois ?
moi je fais pareil j'espere arreter ma gringalétude ( maladie du gringalet lol )
Les pompes musclent plusieurs parties du corps...
Bras sérrés, et tu muscluras Biceps, triceps et pectoraux.
Bras écartés, et là, tu muscleras surtout les muscles au niveau des omoplates ( sais plus le nom ).
Lorsque tu fais des pompes, pense à bien rentrer ton ventre, et là, tu travailleras aussi tes abdos.
Pense également à remonter tes fesses pour muscler pas la même occasion ton fessier et éviter ainsi les problèmes de dos...
Oui surtout il faut le faire correctement, moi j'ai eu un petit problème musculaire je pense que c'est du à une mauvaise séance de pompes donc attention ;-)
Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.