Tom's Guide > Forum > Sports > Les pompes musclent quelles parties du corps ?

Les pompes musclent quelles parties du corps ?

Forum Sports : Les pompes musclent quelles parties du corps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurai voulu savoir quelles parties du corps musclent les pompes, je fais en moyenne 150 pompes/jour je fais 1m75 pour 62kg et j'en fais depuis à peu près 1 mois

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pectoraux et triceps.

La position des mains au sol et leur écartement muscleront différemment les pecs.

Répondre à sophief

Et si j'écarte beaucoup mes mains quel effet cela aura-il ? Et inverse pour si mes mains ne sont pas beacoup espacées ?

Répondre à Ben91@IDN

Si tu ecarte beaucoup t main sa va faire la partie exterieur et si tu les serres tu va faire la partie enterieur. Ensuite si tu baisse t main tu va fair la partie basse et ect ....

Répondre à Bibiquette

Tien tu aura tous sur ce site

Répondre à kosmic

C'est cool pour vos réponses, merci ;-)

Répondre à Ben91@IDN

et tu as obtenu quelles résultats en faisant des pompes pdt en mois ?

moi je fais pareil j'espere arreter ma gringalétude ( maladie du gringalet lol )

Répondre à Gallahad

Les pompes musclent plusieurs parties du corps...

Bras sérrés, et tu muscluras Biceps, triceps et pectoraux.

Bras écartés, et là, tu muscleras surtout les muscles au niveau des omoplates ( sais plus le nom ).

Lorsque tu fais des pompes, pense à bien rentrer ton ventre, et là, tu travailleras aussi tes abdos.

Pense également à remonter tes fesses pour muscler pas la même occasion ton fessier et éviter ainsi les problèmes de dos...

Répondre à Maximize

Oui surtout il faut le faire correctement, moi j'ai eu un petit problème musculaire je pense que c'est du à une mauvaise séance de pompes donc attention ;-)

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > Les pompes musclent quelles parties du corps ?
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens