couper un divx en deux
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
g du formater ma tour car javai un virus dedan et avan pour couper mes divx j'utilise neo divx mai pa le nouveau, l'ancien. le problème c que l'ancien je ne le trouve plus sur internet il y a que le nouveau et bien entendu g essayer mai il fonctionne pa. g donc essayer avec virtualdud et un autre logiciel donc je c plus le nom mai il ne fonctionne pa non plus. qui pourrai m'aider et me dire ou je pourrai retrouver mon neo divx d'avant merci d'avance
Autres pages sur : couper divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Non, c hyper simple avec Virtual Dub :
- tu ouvres ton fichier
- dans les menus 'Video' et 'Audio', tu sélectionnes bien 'Direct stream copy'
- en bas dans la barre d'outils, utilises les 2 dernières icones noire pour délimiter ta "coupe"
- qd c délimité, File->Save old format AVI
Et le tour est joué !!
Non, c hyper simple avec Virtual Dub :
- tu ouvres ton fichier
- dans les menus 'Video' et 'Audio', tu sélectionnes bien 'Direct stream copy'
- en bas dans la barre d'outils, utilises les 2 dernières icones noire pour délimiter ta "coupe"
- qd c délimité, File->Save old format AVI
Et le tour est joué !!
Tout a fait d'accord avec LaMitch, c super simple avec virtualdub, tu as aussi nandub qui est en fait exactement la meme chose !!
Mais une fois, le logiciel à bugé sur mon ordi, et je me retrouvais avec un divx faisant quelques gigas !! Mais si tu as le pb, il suffit que tu formates et que tu réinstalle le logiciel
anolol: , en tout cas ça marche :-D
Mais une fois, le logiciel à bugé sur mon ordi, et je me retrouvais avec un divx faisant quelques gigas !! Mais si tu as le pb, il suffit que tu formates et que tu réinstalle le logiciel
anolol: , en tout cas ça marche :-D
salut a tous voila cela fait 2 ans que j utilise nandub
seulement apres un formatage de mon pc je ne peux plus l utiliser voila le message d erreur :
Couldn't locate decompressor for format 'DX50'(unknow)
Nandub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media PLayer, are not suitable.
et idem avec VirtualDub
Aidez moi svp ce serait super sympa
:-( :-(
seulement apres un formatage de mon pc je ne peux plus l utiliser voila le message d erreur :
Couldn't locate decompressor for format 'DX50'(unknow)
Nandub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media PLayer, are not suitable.
et idem avec VirtualDub
Aidez moi svp ce serait super sympa
:-( :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn logiciel pour couper un DivX en plusieurs parties ?
- Forumcomment couper de quelque minutes un divx
- Forumprobleme film divx gravé se coupe en plein milieu du film
- SolutionsCouper des musiques
- Solutionslogiciel pour couper des morceaux de film
- ForumCouper un Divx en 2 !
- Forum[resolu] cherche encore un logiciel pour couper un divx en 2 partie
- ForumCouper un divx
- Forumcouper un divx et garder le son pour le mettre en mp3
- Voir plus
cherche sur google il y a plein de tutorial qui t'expliquent comment faire