Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ses quoi votre groupe de musique préfèré? - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

the_gonzo a dit :
Genre Dire Straits c'est mieux????
Quand t'auras fini de te la jouer boss de la ziq', tu pourras ouvrir tes oreilles et ecouter pour de vrai Dire Straits, et te rendre compte que c'est juste de la grosse merde!

T'es complètement déglingué ou bien ?
Tu vas pas me dire que Dire Straits, c'est "d'la merde" ???
Tain, mais ça me fend la raie ça !!!
Ouvre toi aussi tes oreilles et (ré)écoutes !

Citation :
T'es complètement déglingué ou bien ?

Oué, ptet! Mais ca va, je m'en porte bien!
Citation :

Tu vas pas me dire que Dire Straits, c'est "d'la merde" ???

Ah si si, je le dit et je le pense hein!
Regarde,je le redit: Dire Straits, c'est de la bonne grosse merde à base de guitariste merdique qui pense que deux riffs de blues, ca permet de faire une carriere!

Maintenant, je vais t'expliquer ma reaction.
T'arrives sur un topic, deja créer par un boulet, tu lis les noms de groupes proposés, tu trouves que c'est de la merde, du coup, tu prend tout le monde de haut avec tes:"moi, JE suis mieux! Moi, J'ecoute de la bonne ziq! JE releve le niveau!"
Tain, mais comment veux tu que je te dises rien?
Moi aussi je trouve que les groupes pre cités sont nazes, mais je suis pas venu me la peter en disant:"Vous etes tous des gros cons! Moi, j'ai la ziq ultime! bablabla!"

@The_Gonzo

C'était un peu ironique, et je vais même te dire mieux : je ne regrette pas ! Explication : regarde le message de tititoute (juste après le mien) ! """LIM""" !!!!! Comment veux-tu que je sois sérieux !!!!
Mais ce qui me chiffonne le plus, c'est ça : " Dire Straits, c'est de la bonne grosse merde à base de guitariste merdique qui pense que deux riffs de blues, ca permet de faire une carriere! " !
Comment oses-tu ?

@Lucoz: HAHAHAHA! On est bien d'accord!

@sexychpakoi: Comment j'ose? Bah j'ecoute un disque de Dire Straits, je me dit que c'est a chier, et je le balance par la fenetre!
Serieux, Dire Straits est un groupe qui a fait toute sa carriere, uniquement sur Sultans of Swings. Alors, oui, certes, cet chanson est plutot sympa, mais rien de plus. Mais quand j'ecoute le reste, bah je vois que tout ressemble à ce titre, et que Mark Knoppfler, sa seul inspiration, bah c'est des pauvres riffs de guitares moisis qui sont censés donné le style du titre! Bah moi, je dis: NAN! Dire Straits, je trouve ca à chier!
Pour moi, Dire Straits, c'est un groupe qui n'a qu'un titre. Un peu comme Yes avec Owner of a lonely Heart!(enfin, Yes, voila quoi, c'est encore pire que Dire Straits)

PS: LIM etait un tres bon rappeur au sein de son premier groupe Movez Lang(leur album etait meme produit par les sages Po). Bon, apres, il est grave parti en couille, comme tous les gars signés chez 45 scientifik.

Bon, c'est bon, chacun à ses gouts! On voit bien que tout le monde est different alors arreter d'essayer de persuader l'un ou l'autre en disant que ceci est bien, ceci est nul! Personne ne changera d'avis car nous avons tous des gouts differents! Pas grave, ce qui compte, c'est ce que vous aimez, vous! Si personne ne partage votre avis, tant pis!!

Citation :
C'est quand meme une insulte a tous les musiciens de blues ça

bah non, le blues c'est pas dire strait, d'ailleurs s'il est difficile de donner une reference au blues, ce ne serait de toute façon pas dire strait.

et de toute façon qu'est ce qu'on s'en fout. Je n'aime pas non plus, j'ai mes raisons.

Le sujet c'est qu'elle est votre groupe preferé > donc on repond "mon groupe preferé c'est...".
ça n'a rien à voir avec un sujet qui s'appelerait "quel est le meilleur groupe". D'ailleurs un sujet comme ça serait insensé, encore faudrait il connaitre TOUS les groupes et faire fi de ses gouts personnels. C'est une question qui ne peut pas avoir de reponse.

Donc ça sert à rien de dire "le MEILLEUR groupe c'est...", et je comprends d'ailleurs tout à fait l'agacement de gonzo qui traduit cette idée.

Nan, mais , faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!
Je n'ai jamais dit que Dire Straits faisait du Blues! J'ai dit que Sultans of swing (et la discoraphie entiere du groupe, vu que tout decoule de leur premier tube) etait basé sur deux ou trois riffs de Blues. C'est tout!
De toute maniere, Dire Straits a toujours eu une musique influencé plus ou moins, par le Blues. C'est obligé de le reconnaitre! mais pour autant, ils ont fait du rock!(pas du bon, mais du rock quand meme)

Gonzo: j'ai pas dit que tu as dit un truc que t'as pas dit. [merveilleux]

ma quote etait de lucoz.

"et c'est du lourd, quoi que tout le monde en dise ici"

>c'est du lourd, ça veut dire c'est connu> c'est connu, ça veut dire ça plait à la masse> ça plait à la masse, ça veut pas dire que c'est bon.

En meme temps, pastigo, ma phrase etait ironique par rapport au post de gonzo. Puisque il le faut:

En gros, je disais (sur le ton de la plaisanterie), parler de blues et de dire strait dans la meme phrase c'est une insulte pour les musiciens de blues.

Mais bon...

moi je l'ai compri ta plaisanterie oui oui oui!!^^
mais bon je pense que tout le monde s'en fou lol!!
allé les mecs passer a autre chose, se qui est dit est dit, et puis ca devient un peu lourd chacun a un avis différents et ouis basta, on peux pas tous etre pareil et heureusement!
allé tchou

the_gonzo a dit :
ils ont fait du rock!(pas du bon, mais du rock quand meme)

si si, de l'excellent ;)  :sol: 

Citation :
"et c'est du lourd, quoi que tout le monde en dise ici"

>c'est du lourd, ça veut dire c'est connu> c'est connu, ça veut dire ça plait à la masse> ça plait à la masse, ça veut pas dire que c'est bon.

pour moi, "du lourd", ça veut pas dire que c'est connu...

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange: 

Hé sexyg33kzone, ca te dirais pas de lacher l'affaire, parce que d'une je crois que t'es un peu le seul a t'accrocher pour dire que dire strait c'est bien, et puis de deux c'est toi qui devient un peu lourd, si tu veux débattre sur dire strait créé un topic, ce sera nettement mieux je crois bien!!!Allé sans rancune!!^^!
tchou!

sexytruc ne t'inquiète pas t'es pas le seul a aimer Dire Straits
Meme si ce n'est pas mon groupe preféré,il restent quand meme très bons dans leur genre,mais il est vrai qu'ils n'ont pas trop su se renouveller,ils n'ont pas osé changer de registre et meme Marc Knopfler en solo resta largement dans la lignée
Ca reste quand meme très agréable à écouter

pour moi :p ink floyd, et je voulais savoir: pourkoi dire straits ne serai pas les meilleur? je vous l'accorde que ce soit de point de vue technique et mélodique je pense qu'il ya beaucoup mieu, mais la notion de meilleur est trés subjective, et quelqu'un peut parfaitement etre plus touché par dire straits que par tous les autres groupes, donc, serai les meilleurs pour ce quelqu'un en question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde