Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

achat x800pro saphire et mauvaises performances

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je viens d'acheter une Saphire x800pro AGP 8x et suite a un test 3dmark05 j'obtien 3606 points ce qui je trouve est très bas pour une x800pro.
Avant cette carte graphique j'avais une nvidia 6800 et j'obtenais 3500 points mais j'ai eu aussi une baisse de performances sur cette cg et elle est tombé a 3350 points.
Serais-ce mon AGP qui pourais etre déféctueux??
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

perso je trouve que tes scores sont normaux, et il faut savoir que d un test à l'autre ton résultat peut varier d'une centaine de point, puis ça dépend des drivers utiliser, des applications en arrière plan...

Voici ma config:
AMD athlon 64 3000+ s754
1.5go ram (2*Kingston, 1 corsair)
Carte mère ASUS K8V chipset VIA K8T800

Snon j'ai récement mis a jour mon bios, cela peut etre du a sa???

Mais je m'attendais a beaucoup plus en points car 3500 avec ma 6800 j'ai pas acheté une autre carte pour gagner 100points, surtout que je connai quelqu'un qui a la meme mais en marque MSI obtien 4600 points.
J'ai pas acheté une 6800gt car cette x800pro je l'ai eu au prix de 156 euro d'occasion sur ebay.

non pas du tout je voulais plus puissant pour mieux tourner dans oblivion et d'autre jeux comme tout le monde le veux aussi je suppose et comme je suis tombé sur cette ocaz sur ebay sa m'a permis de l'acheter de revendre le mienne a un prix un plus bas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde