Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Homosexualité
Homosexualité - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment vous etes vous rendu compte que vous etiez homosexuel?Est ce que vous l'avez toujours su?Ou est ce que cela s'est imposé à vous un jour?Ou est que c'est une personne speciale qui vous a fait vous en rendre compte?mercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

desolé je me suis plantée je l'ai poster 2 fois.A supprimer

Répondre à Ch4

Moi je ne m'en suis jamais rendu compte. Et j'espère ne jamais m'en rendre compte.

Répondre à Eddya
- 0 +

Citation :

Eddya a écrit :
Moi je ne m'en suis jamais rendu compte. Et j'espère ne jamais m'en rendre compte.

Pourquoi c'est une tare d'être homo pour toi?

Répondre à newt

Pour ma part je suis hétéro mais je fréquente quelques homo sexuels. Euh de part leur expérience et d'après ce que j'ai compris, ils ont voulu essayer suite à une déception amoureuse, une mauvaise expérience avec une fille ou un garçon.

Bref je crois que déjà si on doute de soit et que l'on croit etre homo sexuel c'est peut être un pas et ne pas avoir honte, on vit dans un monde de plus en plus ouvert...bon y a encore quelques réticences, des insultes etc, c'est mal vu mais si la personne est heureux avec sa libido je dis tant mieux pour lui !

Il faut avoir le courage de sauter le pas et après ça plait ou ça ne plait pas !

Répondre à zigaboo
- 0 +

Mais est ce que c'est possible de douter par rapport a une personne sachant que l'amitié et l'amour sont parfois des sentiments trés proche?

Répondre à Ch4

Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation mais bon si avec un pote à toi c'est relativement ambigu parle lui. faudrait pas qu'il se fasse de fausses idées ou autres...et te mettre dans l'embarras !

Répondre à zigaboo

C'est pas forcément de l'homosexualité, si c'est une tendresse amicale. Les femmes sont souvent amicalement tendres entre elles. Les hommes le sont beaucoup moins.

Bref, moi je crois qu'il faudrait raisonner de la sorte :

- si tu es un garçon, et que l'idée de procurer du plaisir sexuel et d'en recevoir en, par exemple, te laissant sodomiser par ton ami ne te déplaît pas, alors tu es homo (ou bi)

- si tu es une fille, et que l'idée de procurer du plaisir sexuel et d'en recevoir en, par exemple lui faisant un cuni, alors tu es homo (ou bi)

Mais après tout, quelle importance ? Pourvu que ce soit fait entre adultes consentants. Et s'il y a de l'amour, c'est encore mieux. Pourquoi chercher à classer, compartimenter, ranger ?... Il faudrait pour ça que chacun soit totalement noir ou totalement blanc alors que dans la réalité, il n'y a que des nuances infinies de gris.

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
Mais après tout, quelle importance ? Pourvu que ce soit fait entre adultes consentants. Et s'il y a de l'amour, c'est encore mieux. Pourquoi chercher à classer, compartimenter, ranger ?... Il faudrait pour ça que chacun soit totalement noir ou totalement blanc alors que dans la réalité, il n'y a que des nuances infinies de gris.

ça c'est joliment dit, c'est une bonne conclusion !je la note ça peut tjrs resservir !

Répondre à zigaboo

Citation :

ch4 a écrit :
Comment vous etes vous rendu compte que vous etiez homosexuel?Est ce que vous l'avez toujours su?Ou est ce que cela s'est imposé à vous un jour?Ou est que c'est une personne speciale qui vous a fait vous en rendre compte?mercie

Les idionotes on essayé de me convertir, mais non ça passe pas, c'est pas pour moi :-D

Répondre à Calgan
- 0 +

Non mais j'ai une amie qui se pose des questions.C'est pour que je veux savoir de quelle façon on s'en rend compte.

Répondre à Ch4

On vit dans un monde de plus en plus ouvert? oui sans doute un peu plus qu'avant et à mon avis ça ira en s'arrangeant n'empêche qu'il reste encore plein de sujets surs lesquels on est très chatouilleux, je vais te dire à quoi je pense.
Je suis un mec et aussi bizarre que cela puisse paraître à certains j'aime m'habiller avec des vêtements féminins, pourtant je ne me considère pas comme homosexuel (même si je n'ai absolument rien contre eux), c'est juste que j'aime m'habiler en fille, parfois je porte des jupes avec collants ou des vestes féminines, je vais dans les magasins de fringues au rayon femmes et je me met dans des cabines pour essayer des robes, des jupes des pantalons dits "féminins" etc, je me maquille aussi parfois, lorsque je passe devant des boutiques et que je vois des robes ou des jupes et mêmes des chaussures "féminines" (bottes de toutes sorte etc) je m'arrête pour les regarder et je me dis "Purée qu'est ce que j'aimerais porter ça dans la rue" bien sûr je sors parfois en jupe, ça m'est arrivé plusieurs fois, même en jupe et collants avec maquillage et tout mais bien sûr si un mec sors comme ça beaucoup de gens penseront qu'il est homosexuel simplement parce qu'il s'habille avec des vêtements féminins, une fille qui ferait l'inverse (sortir avec des vêtements dits "masculins" ) ne se ferait pas autant remarquer tout au plus on lui dirait que c'est un peu large ou que ça fait un peu étrange et encore, je trouve ça débile qu'on ait des préjugés sur les gens comme ça et surtout qu'il y ait une norme vestimentaire à la con imposée par la société, chacun ses goûts et on a pas à juger la manière de s'habiller alors j'espère qu'un jour chacun pourra porter ce qui lui plait sans se faire regarder de travers par d'autres gens.

Répondre à Sitara

Oh oui tu n'est pas gay, tu es juste un travesti, mais du coup tu est attiré que par les nanas s'habillant en mecs alors.

Compliqué tout ça...

Répondre à farfadet_1er

Mais non je ne suis pas du tout attiré que par les nanas qui s'habillent en mecs.
J'aimerais même plutôt les filles assez féminines en plus!
C'est juste que moi aussi j'aime bien m'habiller en fille

Répondre à Sitara

Oui mais dans ce cas, t'es travesti.

Répondre à Grandefolle

Je dirais plutôt fille manquée.

Répondre à Sitara

Desole, le topic ne m'interesse pas.. donc ca va etre un HS...

MAis je voudrais quand meme repondre a Sophief la...

Citation :

sophief a écrit :
C'est pas forcément de l'homosexualité, si c'est une tendresse amicale. Les femmes sont souvent amicalement tendres entre elles. Les hommes le sont beaucoup moins.

ouais je suis d'accord, mais je pense qu'il est utile de preciser que quand 2 mecs s'accrochent brutalement leurs mains droites (entre les pouces avec un bon "clack!" ), se rapprochent brusquement l'un vers l'autre en se mettant une bonne tape du poing dans le dos en signe de "Putin, c'est mon pote quoi!"

la puissance de cet acte vaut un milliard de fois plus que les pleurnicheries des nanas qui se prennent dans le bras pour rien toutes les 20min! (et qui n'en rate pas une pour se faire un coup de p'ute des que l'occasion se presente...)

Donc je pense qu'il faudrait deja definir "tendresse" avant de lancer des conclusions hatives...

p.s. un post de plus au palmares "RMP" (Realistic Misogyne Power) by Atryu!

EDIT: je reste encore hetero pour le moment... mais ca m'empeche pas d'accorder infiniment plus d'importance a une amitie avec un de mes pote qu'a une relation amoureuse (qui n'est qu'une histoire de cul sans interet finalement!).

Répondre à atryu

Je n'ai jamais dit que les mecs n'étaient pas capables de se manifester de l'amitié. Ils le font différemment que de se tomber dans les bras les uns des autres pour se faire des bisous baveux. Après je ne compare pas la valeur d'un acte par rapport à un autre.

Par ailleurs, c'est pas parce que tes relations amoureuses se limitent au sexe, que celles des autres suivent le même chemin. Toi tu es un jeune adulte (physiquement, j'entends, mentalement tu as l'âge de ta quiquette, c'est à dire 15 ans, comme pour tous ceux qui ont l'âge de leur quiquette), tu n'attends pas forcément la même chose des femmes.
Moi je suis marié avec une créature sublime, la mère de mes enfants (asiatique d'ailleurs), depuis bientôt 10 ans. Je n'appréhende donc pas la relation amoureuse de la même manière que toi.

Répondre à sophief

ark!!! :-o j'aillie les gay... ok les lesbi ses vrm hot et cool mais les gay ouach ouach ouach!!! :-o

Répondre à truecrime

Je suis lesbienne et je n'ai qu'un mot à dire: lesbienne power ^^

Répondre à mauriiiice
- 0 +

Citation :

Sitara a écrit :
On vit dans un monde de plus en plus ouvert?......

Mais alors ? Tu es un travesti lesbienne ?

Répondre à OmaR

Je suis entièrement d'accord les mecs devrais pouvoir se fringuer comme il veulent !
j'adore porter des fringues de femmes bon au passage j'aime aussi les mecs bon aussi les femmes !

ps: aussi les chiens ,les vieux,les cadavres,le vomi , ... euh en faite juste les mecs et les femmes!

Répondre à showie

Citation :

truecrime a écrit :
j'aillie

omfg ça veut dire j'haïs ça ?

Répondre à Artavur

Citation :

truecrime a écrit :
ark!!! :-o j'aillie les gay... ok les lesbi ses vrm hot et cool mais les gay ouach ouach ouach!!! :-o

on sent une foule d'arguments preponderants qui ont envie de se battre et de tous prendre la 1ere place !

Répondre à canardwc_strikes_back

Lol ouais si on veut, c'est assez marrant quand tu dis ça parce que c'est un peu à ça que j'avais pensé moi aussi, je me disais souvent "Plutôt qu'une fille manquée je devrais dire une lesbienne manquée pour me définir" lol:)

Répondre à Sitara

Ah oui autre chose je suis d'accord avec la remarque précédentes ça c'est de l'argument super intelligent!!!
Et vive la tolérance en fait l'autre il aime les lesbiennes seulement parce que ça l'excite mais par contre si c'est deux mecs ça va pas du tout paske ça fait pas viril? pffffff c'est quoi cette mentalité de gros nase? sérieux faut évoluer un peu les homophobes, faut mûrir dans sa tête ou alors je n'aimerais pas être la fille qui deviendra votre petite amie.

Répondre à Sitara

Ah oui autre chose je suis d'accord avec la remarque précédentes ça c'est de l'argument super intelligent!!!
Et vive la tolérance en fait l'autre il aime les lesbiennes seulement parce que ça l'excite mais par contre si c'est deux mecs ça va pas du tout paske ça fait pas viril? pffffff c'est quoi cette mentalité de gros nase? sérieux faut évoluer un peu les homophobes, faut mûrir dans sa tête ou alors je n'aimerais pas être la fille qui deviendra votre petite amie.

Répondre à Sitara

Fais gaffe tu as posté 3 fois d'affilée

Répondre à Artavur

Oups oui c'est vrai désolé! :-D

Répondre à Sitara

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]
truecrime a écrit :

on sent une foule d'arguments preponderants qui ont envie de se battre et de tous prendre la 1ere place !
[/quote]

nonon Canard! c'est mon pote "Truecrimes"! ...il est tout excuse! "mecueir le po lo lo tabernak!"

d'ailleur +1 a truecrimes!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]
truecrime a écrit :

[/quote]

nonon Canard! c'est mon pote "Truecrimes"! ...il est tout excuse! "mecueir le po lo lo tabernak!"

d'ailleur +1 a truecrimes!
[/quote]

certes, force m'est de constater en lisant ses posts que c'est du lourd ! j'adhere entierement a la cause :D

Répondre à canardwc_strikes_back

Clair, déja quand on a jeuxvideo.com en site perso... :roll:

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
Clair, déja quand on a jeuxvideo.com en site perso... :roll:

naaaan! serieux?!?!?

EDIT: puuuuUUUUUUuuuutin!!!! le MOOOONSTRE QUOI!
...faut oser quand meme!

http://img137.imageshack.us/img137/8531/truecrimes8fj.gif

:ptdr:

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
ouais je suis d'accord, mais je pense qu'il est utile de preciser que quand 2 mecs s'accrochent brutalement leurs mains droites (entre les pouces avec un bon "clack!" ), se rapprochent brusquement l'un vers l'autre

Nonono Atryu, ca c'est un bras de fer... Pas un calin entre amis.. Rhaaa fout tout leur expliquer à ces jeunes.

Répondre à Mortargent
- 0 +

:snif: mon sujeeeeeeeet!!vous derivez totalement.personne ne m'a repondu

Répondre à Ch4

Moi je sais pas, je suis pas homo, mais il parait que les personnes jalouses cachent des tendances homo (ce qui ne veut pas dire qu'elles le seront un jour).

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

zigaboo a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

ça c'est joliment dit, c'est une bonne conclusion !je la note ça peut tjrs resservir !
[/quote]

Tout à fait d'accord ! Encore une déviance de notre société judéo-chrétienne qui, comme tout monothéisme, s'avère très manichéenne, statuant dogmatiquement sur le bien et le mal. Où est le mal lorsqu'il s'agit de se faire du bien (Waouh ! Là, je suis fier de moi !), lorsque c'est avec envie partagée, tendresse et bonheur ?
Car l'homosexualité (plutôt la bisexualité) existe bien dans la nature : qui n'a jamais vu des vaches se monter, des chiens se léchouiller...

Perso, je suis 100% hétéro, mais je connais et j'apprécie des homos.
Un souvenir nostalgique pour un copain bien sympa qui me courait après dans ma jeunesse, et à qui je n'ai jamais cédé. Il est parti avec la première vague du Sida... Ne pas lui céder m'a peut-être sauvé la vie, mais m'a privé d'une expérience peut-être enrichissante.

Répondre à Geis007

l'homosexualité c'est pas si simple.
par expérience, je peux te dire que l'amitié est très proche de l'amour mais avant de faire le grand pas, tu peux toujours attendre un peu (c'est ce que j'ai fait, et maintenant, je n'ai plus le goût). mais attendre indéfiniment n'est pas la meilleure solution non plus.
Quant au mec qui se fringue en fille... ET ALORS? si ça te plait, tant mieux pour toi, on s'en fout de se que les autres pensent.
c'est vrai que pour cette question, la société est encore assez arrièrée...
fringue toi comme tu veux, m'en crisse!

Répondre à acunamatata
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Homosexualité
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens