Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment je peux lire une video gmf (google media files) avec un autre logiciel

comment je peux lire une video gmf (google media files) avec un autre logiciel

Forum Logiciels : comment je peux lire une video gmf (google media files) avec un autre logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j aurai aimer savoir si qqn pouvais m aider pour lire une video en gmf par un autre programme que cellui proposer par google ou alors comment la convertir dans un formats comme avi ou mpeg

merci de votre compréension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp pouvez vous me donner un coup de main sa serai gentil

Répondre à fan2

Tu veux parler du format GVP nan ?

Tu peux pas parceque les fichier gvp sont juste des fichiers textes qui contiennent toutes les infos pour le lecteur video de google.

En gros ya l'adresse, et avec ce fichier le lecteur va lire en streaming la video.

Répondre à nebuli

a oui d accord jte remercie beaucoup nebuli

Répondre à fan2

Salut a tous, voila sur ce forum, je propose de beta tester GDL, un logiciel qui lit les fichier GVP et qui permet de télécharger directement les vidéo.

c'est très simple d'utilisation et sa marche quoi. voila

www.gdl.sup.fr

++

Répondre à ptitgenie69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment je peux lire une video gmf (google media files) avec un autre logiciel
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens