problème de conversion avec divxtodvd - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de conversion avec divxtodvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Habituellement je n'ai pas de problèmes pour convertir mes divx en dvd avec ce programme mais là ca ne vas pas.Il me marque acces violation et ne veut pas le faire.
Déja pour le lire j'ai du télécharger Matroska. Maintenant je sais le lire mais pas le convertir. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?
Je vous remerçie.

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Je ne pense pas que DivXtoDVD prenne en charge les .mkv. Pour convertir ton film, je te conseille Ripp It After Me (simple et gratuit). Tu trouveras un tuto ici.

Plus d'informations

Merçi beaucoup de ta réponse rapide.
J'ai essayer de télécharger mais le numéro de telephone n'est pas valide pour la belgique . Q'est-ce que je dois faire?
Merçi à toi.

Plus d'informations

Tu n'as pas à téléphoner. Regarde en bas de page pour accéder à la page de téléchargement. Ce logiciel est gratuit. Le numéro de téléphone c'est pour si tu veux faire un don aux créateurs.

Plus d'informations

Sorry,
Je suis qu'une fille un peu idiote, j'avait pas vu.
Je suis en train de télé charger et j'essaierai plus tard si ça marche .
bisous et merçi.

Plus d'informations

j'ai bien installé le programme mais quand je veux cnvertir ca me marque : analyse mkv impossible mkv.info.exe introuvable il doit se situer dans lememe dossier que mkvmerge.exe.
peut tu m'aider?

Plus d'informations

Pour que RIAM puisse décoder ton film, il lui faut le MKVtoolnix v1.6.0. Tu le trouveras sur la page de téléchargement du site officiel.

Tu l'installes et normalement ça suffit. Si il y a encore un pb, regarde dans les paramètres que le chemin vers le mkvmerge.exe en question est bon. Comme sur l'image suivante, dans l'encadré rouge n°2 :

[screen]http://licorneguix.free.fr/ripp-it_tutos/rippit10rv10.jpg[/screen]
Clic dessus pour agrandir.

Plus d'informations

J'ai fait comme tu m'a dit mais ca me marque qu'il n'a pas pu simplifier que je dois le faire manuellement.
encore un petit coup de main?

Plus d'informations

Finalement je pense que ça va marcher.
merçi merçi merçi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de conversion avec divxtodvd

Liens