Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2eme pc en wifi sur alicebox: Connexion difficile !

2eme pc en wifi sur alicebox: Connexion difficile !

Forum Accès Internet & Réseaux : 2eme pc en wifi sur alicebox: Connexion difficile !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'espere que quelqu'un sera m'aider!

Je viens de partir chez ma copine qui a un pc que j'ai relié en ethernet sur sa alicebox, pas de probleme.
Mais mon PC portable lui ne veut pas se connecter au routeur (j'ai une pcmcia wifi airplus).
Mon portable trouve bien le routeur, il ne me reste qu'à entrer la clé wep, et la ca me sort le fameux "connection limitée..." , donc dans mes parametres j'ai _activé le profil IP_ et la tout semblais etre bon, je pensait etre donc connecté, mais en faite NON !!! impossible de naviguer sur le web, d'utiliser msn... je ne pense pas etre vraiment connecté! Est ce que quelqu'un de compétant serait me renseigner ??? merciiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2eme pc en wifi sur alicebox: Connexion difficile !
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens