Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WARCRAFT III Vs Linksys wag54g

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, deja je remercie " toute l'equipe" des personnes qui s'entraide.
Alors voila mon problème, je joues a Warcraft III rien de spécial me direz vous, mais impossible de me rejoindre dans les parties que je créer sur le net, evidament je sais qu'il faut que j'autorise le port sur mon routeur, mais comme j'en suis incapable ! On m'avais donner donner un site qu'il expliquai sa pour tous les jeux, et tout les routeur, mon routeur est un LINKSYS wag54g eventuéllement si on peu m'expliquer ou alors me redonner le site, j'en serai trés reconnaisant.
Merci a tous ! :-D

Autres pages sur : warcraft iii linksys wag54g

Lassé par la pub ? Créez un compte

problème pas si compliqué que ça!

1) pour ton routeur je ne le connais pas. Mais le truc c'est de faire suivre le port de jeux (configurable dans le jeux; par défaut c'est le 6112) vers ta machine. En pratique tu dois trouver un endroit ou tu peux donner un port ou une plage de port et une ip. Je te laisse regarder.

2) C'est pas nécessairement suffisant. A l'installation war3 va créer une exception dans le pare feu window. Mais le truc c'est que cela vaut que pour les connexion sortantes. Il faut donc ajouter un "trou" dans le firewall manullement pour le port, et ce sur les deux protocoles (tcp ET upd). De la sorte tu vas accepter connexions entrantes (ce qui est nécessaire pour les parties personnalisées et pour inviter un joueur pour une partie team arrangée).
Manip :
Panneau de config>Pare-feu>AVANCé>paramètres>ta_connection>services>ajouter
La tu entre deux règles : une pour le tcp et une pour le upd. Les deux sur le même port (6112 ou autre si personnalisé).

Voilà! si tu fais les deux étapes ça va marcher! Ca a fait la différence chez moi!!

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde