Bonjour tout le monde,
étant étudiante, je ne dispose pas d'une tres grosse bourse et je souhaite acquérir un ordinateur portable pour m'aider dans mes études mais aussi dans ma vie de tous les jours ( MSN, jeux, etc...)
je ne connais pas énormément les ordinateurs portable et j'aimerai qu'on me conseille, j'ai pu voir un ordinateur qui me semble pas trop mal j'aurais voulu avoir votre avis
( PS : l'utilisation de mon PC pourrait aussi eventuellement s'orienté vers du jeu aussi ( dark age of camelot pour ceux qui connaisse , mais bon avec mon PC de bureau qui fait du 1.3GZ , 386MO, et une ge force 2 jarrive tt bien que mal a le faire tourner ( le jeu étant online)...
voila un portable que jai vu a 1200 € a darty par exemple et 950 € sur le net !
>>>>
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz
RAM 1 Go -DD 100 Go -15.4''TFT WXGA(1280 x 800)
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz - RAM 1 Go - DD 100 Go - DVD±RW (+R double couche) - Modem - Rés. EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g - Centrino - Win XP Familiale - 15.4" TFT WXGA (1280 x 800). L'Acer Aspire 1640 est d'un bon rapport qualité-prix! Heures de non interrompu, divertissement sans fil accessible d'un portable élégant avec un choix des processeurs d'Intel Pentium M, le mémoire à canal double, les écrans d'Acer CrystalBrite, jusqu'à 100 GB de stockage et la rentabilité sans effort de la technologie d'Acer "Empowering Technology". Riche dans les dispositifs, pourtant bas sur le coût, l'Acer Aspire 1640 récrit les règles du divertissement de valeur.
952€00
crédit 4 fois a taux 0%
4Garantie : 1 an(s)
4 Livraison : 48H
Fiche constructeur
Prévenez moi quand le prix baisse !
OFFRE COMPLÉMENTAIRE
MEMOIRE RAM 512M 198,79 €
512 Mo - DDR II - 533 MHz / PC2-4200
SACOCHE TRANSPOR 41,15 €
Acer Entry Level Prestige - Sacoche
MALETTE DE TRANS 61,59 €
Sacoche pour portable
Mémoire - 1 Go - 295,95 €
DDR II - 533 MHz / PC2-4200
Afficher toutes les offres
4Fiche technique3 Produits associés Extension de garantie La gamme ACER
Processeur Intel Pentium M 760 2 GHz
Mémoire cache 2 Mo - L2
RAM 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM ( 2 x 512 Mo )
Disque dur 100 Go
Stockage optique DVD±RW (+R double couche) - intégré
Mémoire vidéo Dynamic Video Memory Technology 3.0
Affichage 15.4" matrice active TFT WXGA (1280 x 800) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Audio Carte son - Microphone
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Modem Fax / modem - 56 Kbits/s
Batterie Lithium Ion
Largeur 36.4 cm
Hauteur 3.9 cm
Profondeur 27.9 cm
Localisation France
Interfaces 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11
1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45
1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
1 x audio - entrée de ligne/microphone - mini-téléphone 3,5 mm
Poids 2.9 kg
Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) - Externe
Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad, bouton de défilement 4 directions
Logiciel(s) Norton Antivirus, Microsoft Works, Acer System Recovery, Acer Launch Manager, NTI CD-Maker, Aspire Arcade, Acer eManager, Acer GridVista, Acer Arcade, Adobe Reader
Système d'exploitation Windows XP ةdition Familiale
Merci a tous de votre aide !
:-D
si j'ai bien lu, y'a pas de carte graphique dédiée sur ce portable ... donc ca ira pas pour les jeux.
Par contre tout le reste est nickel , memoire de 1 giga, disque dur grand, le proc ca va ....
Donc ce portable conviendra pour tout ce que tu veux faire, sauf les jeux . :-D
slut,
la carte graphique de ton pc n'ira pas et je ne suis pas un fervent de la marque acer.
si les appliicaions que tu veux faire ne se resument qu'a la bureautique et a internet, il n'est pas neccessaire d'avoir un matos costo.
et pour le jeu, sony est peut etre mieux mais fais gaffe a regarder la memoire dediée a la carte graphique. c tres important pour des application 3D
| Citation :
|
EDIT
et une bonne carte graphique pour jeux, il faut compté combien sur cette machine stp ?
et peux tu me donné un ou deux exemples de bonne CG compatibles avec cette machine ?
merci !
j'ai fait une recherche sur dell, et c'est bizarre car ils marquent une configuration avec un ordinateur avec une carte graphique "Intel® Graphics Media Accelerator 900" et lorsque l'on clique sur configurez et acheter , et bien ou ne trouve pas de Carte graphique.... quelqu'un sait pourquoi svp ?
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
coucou apparement il y airait sa comme carte graphique ;
Carte graphique : Chipset vidéo Intel 915GM 128Mo peut tu me dire ce qu'elle vaut stp
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.