Bonjour tout le monde,
étant étudiante, je ne dispose pas d'une tres grosse bourse et je souhaite acquérir un ordinateur portable pour m'aider dans mes études mais aussi dans ma vie de tous les jours ( MSN, jeux, etc...)
je ne connais pas énormément les ordinateurs portable et j'aimerai qu'on me conseille, j'ai pu voir un ordinateur qui me semble pas trop mal j'aurais voulu avoir votre avis
( PS : l'utilisation de mon PC pourrait aussi eventuellement s'orienté vers du jeu aussi ( dark age of camelot pour ceux qui connaisse , mais bon avec mon PC de bureau qui fait du 1.3GZ , 386MO, et une ge force 2 jarrive tt bien que mal a le faire tourner ( le jeu étant online)...
voila un portable que jai vu a 1200 € a darty par exemple et 950 € sur le net !
>>>>
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz
RAM 1 Go -DD 100 Go -15.4''TFT WXGA(1280 x 800)
Acer Aspire 1644WLMi - Pentium M 760 2 GHz - RAM 1 Go - DD 100 Go - DVD±RW (+R double couche) - Modem - Rés. EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g - Centrino - Win XP Familiale - 15.4" TFT WXGA (1280 x 800). L'Acer Aspire 1640 est d'un bon rapport qualité-prix! Heures de non interrompu, divertissement sans fil accessible d'un portable élégant avec un choix des processeurs d'Intel Pentium M, le mémoire à canal double, les écrans d'Acer CrystalBrite, jusqu'à 100 GB de stockage et la rentabilité sans effort de la technologie d'Acer "Empowering Technology". Riche dans les dispositifs, pourtant bas sur le coût, l'Acer Aspire 1640 récrit les règles du divertissement de valeur.
952€00
crédit 4 fois a taux 0%
4Garantie : 1 an(s)
4 Livraison : 48H
Fiche constructeur
Prévenez moi quand le prix baisse !
OFFRE COMPLÉMENTAIRE
MEMOIRE RAM 512M 198,79 €
512 Mo - DDR II - 533 MHz / PC2-4200
SACOCHE TRANSPOR 41,15 €
Acer Entry Level Prestige - Sacoche
MALETTE DE TRANS 61,59 €
Sacoche pour portable
Mémoire - 1 Go - 295,95 €
DDR II - 533 MHz / PC2-4200
Afficher toutes les offres
4Fiche technique3 Produits associés Extension de garantie La gamme ACER