Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S ->clé valide mais jeux gravé

CS:S ->clé valide mais jeux gravé

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS:S ->clé valide mais jeux gravé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir si l'on peux jouer a counter-strike source en possédant une clé valide (pas encore utiliser) mais en installant une version du jeu graver.
Je possède l'original.

merci de vos réponce :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui car tu n'as même pas besoin du cd ou dvd pour y jouer car dés que tu rentre ta clé cd tu peux télécharger le jeu avec steam

Répondre à Imhotep@IDN

Citation :

shadowdu62 a écrit :
Salut, je voudrais savoir si l'on peux jouer a counter-strike source en possédant une clé valide (pas encore utiliser) mais en installant une version du jeu graver.
Je possède l'original.

merci de vos réponce :-D

Et oui c'est normal, quand on a l'oriinal on grave le CD, ah oui jsuis béte l'original est rayé.

Répondre à farfadet_1er

même pas besoin du cd tu telecharge steam sur le net!

Répondre à CSspiderCS

oué mais quand je rentre la clé il me dit d'installer counter-strike source en insérant le cd/dvd et non pas en le télécharger.

Répondre à shadowdu62

aie demande a un pote de te préter le cd!

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S ->clé valide mais jeux gravé
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens