vidage physique de la memoire
Forum Hardware : vidage physique de la memoire
bonjour ba voila
ca peu venir d'ou ce blem?
je reparer daemon tools et ca ma fait ca
pourquoi a votre avis?
je parie ke c un écrann bleu?????
il te dis rien dotre?
Essaye une fois de tester ta ram avec memtest86.... moi ca me faisait ca, mes barrettes étaient incopatibkles....
lool oui 1 ecran bleu
mais avant ca le faisait pas du tout
mes ram sont en bonn etat
si t sous xp, essaye de faire une restauration du système. Il l'a pas refait depuis?
jai la restoration et ca le fais plus la mais bon jsais toujour pas ce que cetait
ca peut etre un driver ki a fé une bourde.... par éxemple accéder a de la m"moire réservée a XP.............................................................................. dans ce ca la il gueule ou des fois c un blem matériel mais si ca le fait plus, ca doit venir du système
je savais quil etait vivant mon ordi je le savais mdr ;-) merci
au faite je crois que cetait Korgo (le vers) panda me les a detecté et supprimé
c bien possible ca
ah les vers
j'avais les memes problemes avec mon ancienne radeon 9000 pro.
c'était une sous marque pas terrible qui plantait souvent :-? et qui me faisait vidage de la mémoire physique, en me disant que mon driver ati2....dll était entré dans une boucle infinie...
En mettant les nouveaux drivers yavait vpurecover qui l'empechait de faire l'écran bleu, mais il réinitialisait le chipset graphique à chaque plantage (c'est ce qu'il me disait ^^)
donc impossibilité de jouer à far cry, hitman contracts notamment...
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.