Probleme avec la ram et une geforce !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
yep deja !
alors voila jai acheté recement 2 barette de 1go de pc4200 et une geforce 7900GT et depuis jai enormement de bogue lorsque je joue par exemple
- a Oblivion jai des sorte de trait qui sorte de partout et qui finissent par remplir tout l'ecran :s
- jai reinstaller F.E.A.R aussi et alors la un probleme enorme de texture (tous les jeux sont a jour, pilote de carte graphique aussi)
ma config : p4 bicore a 2.8; 3go de ram; win Xp familiale Spk2;geforce 7900Gt
alors ma question ---> jdoit config XP ? jdoit changer de pilote selon le jeux ?
aider moi car moi qui pensait pouvoir etre tranquille apres ces achats :-(
alors voila jai acheté recement 2 barette de 1go de pc4200 et une geforce 7900GT et depuis jai enormement de bogue lorsque je joue par exemple
- a Oblivion jai des sorte de trait qui sorte de partout et qui finissent par remplir tout l'ecran :s
- jai reinstaller F.E.A.R aussi et alors la un probleme enorme de texture (tous les jeux sont a jour, pilote de carte graphique aussi)
ma config : p4 bicore a 2.8; 3go de ram; win Xp familiale Spk2;geforce 7900Gt
alors ma question ---> jdoit config XP ? jdoit changer de pilote selon le jeux ?
aider moi car moi qui pensait pouvoir etre tranquille apres ces achats :-(
Autres pages sur : probleme ram geforce
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essai deja sans ton premier giga de ram.
SI tu as ajouté 2x1go de ram pc4200, alors que l'autre giga (car tu as 3 gigas de ram) est de la pc3200 standart, cela peut etre assez sport.
Enfin les artefacts et traits vert, des que le jeu demande beaucoup de ressources, ya pas de miracle c'est la carte graphique.
L'as tu overclokée?
Réduit un tantinet les frequences de ta carte core et mémoire. SI le probleme persiste ramenes là à ton revendeur.
SI tu as ajouté 2x1go de ram pc4200, alors que l'autre giga (car tu as 3 gigas de ram) est de la pc3200 standart, cela peut etre assez sport.
Enfin les artefacts et traits vert, des que le jeu demande beaucoup de ressources, ya pas de miracle c'est la carte graphique.
L'as tu overclokée?
Réduit un tantinet les frequences de ta carte core et mémoire. SI le probleme persiste ramenes là à ton revendeur.
la ram est bien de la pc4200 jai verifier et non je n'ai pas o/c ma carte et reduire la frequence ?? je fait sa comment ?
merci pour la reponse !
(mais dautre jeux marche nikel nfs most wanted est parfait en 1200; BF2 aussi et les chronique de riddick a en bavé c'est pour ca que je ne comprends pas et pour oblivion sa ne marrive pas tt le tps non plus ^^ par contre fear jabandonne jai passé la nuit a rebooté mechament l'ordi :s)
merci pour la reponse !
(mais dautre jeux marche nikel nfs most wanted est parfait en 1200; BF2 aussi et les chronique de riddick a en bavé c'est pour ca que je ne comprends pas et pour oblivion sa ne marrive pas tt le tps non plus ^^ par contre fear jabandonne jai passé la nuit a rebooté mechament l'ordi :s)
lol merci oui jai deja mis a jour jai mm des pilotes beta 84.43 jai pas osé les instale encore . se que je ne comprend pas c'est que dautre jeux marche nikel je le rapel NFS most wanted et un vrai plaizir fluide pas de defaut (a par ce du jeux ^^) et riddick (qui est quand meme un bon gros jeux qui demande pas mal a pas boguer et na pas de bogue il est la mon probleme) mais je vais quand meme faire un tour ds le magazin (meme si jai une fléme de geant vert) ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :