Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...
Forum Sexualité : Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...
Bonjour tout le monde!
Comme le nom de mon post l'indique je voudrais savoir quels étaient les éventuels problèmes que l'on pourrait rencontrer lors d'un rapport PROTEGE si la fille à ses règles ...
Merci d'avance!
aucun
les menstruations sont juste un phenomene physiologique du corps feminin: la paroi en dentelle de l'uterus (la ou se fixent les embryons quand ils sont fecondes) se renouvelle a chaque cycle
la menstruation correspond juste a la destruction de la paroi non utilisee d'ou le ssaignement
en gros, tous les mois, une sorte de "peau" a l'interieur de l'uterus se fait retirer et une nouvelle se developpe
c'est pour ca que les femmes peuvent ressentir de vives douleures (la destruction de la paroi se faisant par des contractions violentes de l'uterus qui dechirent ladite paroi .... )
a cote de cela, ca n'a aucun impact sur le fonctionnement de l'appareil genital en lui meme
Répondre à Dafen@IDN
Le plus grand risque que tu pourrais avoir, serais un saignement de ta partenaire pendant le rapport.
Dafen+1
salut tu va bien?
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Oui ça va! Mais pourquoi ce post ^^
Elle a peut-être ses règles...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| black_bird a écrit :
|
aucun,à part tacher ton préservatif ou les draps
Moi aussi ça va et toi ?
J'ai déjà eu l'expérience de faire l'amour avec une fille pendant ses règles (enfin juste à la fin). Je suis du genre à avoir peur du sang et je te dis que quand j'ai vu le préservatif taché de sang, l'envie n'y était plus...
Je l'ai fais ça n'a posé aucun problème...
Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.