Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...

Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...

Forum Sexualité : Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Comme le nom de mon post l'indique je voudrais savoir quels étaient les éventuels problèmes que l'on pourrait rencontrer lors d'un rapport PROTEGE si la fille à ses règles ...

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucun

les menstruations sont juste un phenomene physiologique du corps feminin: la paroi en dentelle de l'uterus (la ou se fixent les embryons quand ils sont fecondes) se renouvelle a chaque cycle

la menstruation correspond juste a la destruction de la paroi non utilisee d'ou le ssaignement

en gros, tous les mois, une sorte de "peau" a l'interieur de l'uterus se fait retirer et une nouvelle se developpe

c'est pour ca que les femmes peuvent ressentir de vives douleures (la destruction de la paroi se faisant par des contractions violentes de l'uterus qui dechirent ladite paroi .... )

a cote de cela, ca n'a aucun impact sur le fonctionnement de l'appareil genital en lui meme

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le plus grand risque que tu pourrais avoir, serais un saignement de ta partenaire pendant le rapport.
Dafen+1

Répondre à ben 54

lilie974 a écrit :

salut tu va bien?

Oui très bien et toi? :o

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Oui ça va! Mais pourquoi ce post ^^

Répondre à black_bird

Elle a peut-être ses règles...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

black_bird a écrit :

je voudrais savoir quels étaient les éventuels problèmes que l'on pourrait rencontrer lors d'un rapport PROTEGE si la fille à ses règles ...

aucun,à part tacher ton préservatif ou les draps

Répondre à izis33

Moi aussi ça va et toi ?

Répondre à ben 54

J'ai déjà eu l'expérience de faire l'amour avec une fille pendant ses règles (enfin juste à la fin). Je suis du genre à avoir peur du sang et je te dis que quand j'ai vu le préservatif taché de sang, l'envie n'y était plus...

Répondre à TheLover75

Je l'ai fais ça n'a posé aucun problème...

Répondre à black_bird
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Rapport Sexuel / Menstruations : la cohabitation...
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens