Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nucléaire: et si l'Iran trompait le monde?

Dernière réponse : dans Actualité

Moi, je m'inquiète surtout de l'autre abruti en IRAN qui veut rayer Israél de la carte ( on va pas refaire les cartographies pour ses beaux yeux ! ;-) ).
Les américains prévoit déjà des incursions militaires chez les voisins Irakiens : ne doit on pas s'inquiéter de la riposte des iraniens qui ont des capacités militaires , voir des armes nucléaires !
L'Europe ne sera t'elle pas obligée de se souder et participer au conflit qui est en train de pointer à l'horizon, surtout si nos Etats membres subissent des menaces terroristes pour la lutte contre les occidentaux.
Que pourra t' on attendre du nouveau Président de la république, monsieur jean marie Le pen ;-) face à cette future "crise mondiale".

Autres pages sur : nucleaire iran trompait monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut que tu te renseigne un peu plus sur ton parti favori. Tu sauras que Le Pen n'a aucune envie devenir Président (voir les déclarations de De Sainte Afrique, son ancien conseiller; et il n'a pas les cadres pour gouverner en plus).

Quand à sa relation avec l'Iran, Le Pen ne doit pas l'aimer puisque il était très attaché à la dictature de Saddam qui s'opposait au régime des mollahs.

L'Iran va encore subir un embargo (ça sera pas le premier), j'espere que se sera sur l'essence, avec ça ils seront sur les genoux.
J'espere que sera pas sur les médicaments et les produits de premieres nécéssité.

Citation :

bolo a écrit :
salut!
lagitateur tu n'es pas un peu (voir beaucoup)secoué comme type.dans tous tes posts, on y vois que de la haine,du racisme........
n'as tu pas d'autre centre d'interêt que d'agiter la haine ?

Pas du tout, je fais surtout part de mes peurs sur l'avenir !
J'aime bien faire réagir , "remuer la merde" , c'est tout !
"Je ne suis pas seul avec mon pack de bières, la gauloise au bec et le drapeau du Troisième Reich sur les murs " .

Je dois étre un peu fouteur de merde , désolé ! :-(

Citation :

lagitateur a écrit :
Moi, je m'inquiète surtout de l'autre abruti en IRAN qui veut rayer Israél de la carte ( on va pas refaire les cartographies pour ses beaux yeux ! ;-) ).
Les américains prévoit déjà des incursions militaires chez les voisins Irakiens : ne doit on pas s'inquiéter de la riposte des iraniens qui ont des capacités militaires , voir des armes nucléaires !
L'Europe ne sera t'elle pas obligée de se souder et participer au conflit qui est en train de pointer à l'horizon, surtout si nos Etats membres subissent des menaces terroristes pour la lutte contre les occidentaux.
Que pourra t' on attendre du nouveau Président de la république, monsieur jean marie Le pen ;-) face à cette future "crise mondiale".

Israel veut bien rayer de la carte la palestine alors pourquoi pas l'Iran ....
ET pourquoi l'iran n'aurai pas droit à "son" nucleaire ...
A mon avis, ils vont rien faire du tout .. comme avec la coree du nord

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

lagitateur a écrit :

A la différence qu'Israél n'est pas une menace pour les occidentaux ou l'on entretient d'assez bon rapport avec les populations juives contrairement à l'autre qui créait des terroristes ou autres KamiKazes néfastes à la paix dans le monde, et parce que ces "intégristes" ne font que favoriser les sentiments de rejets à l'égard de la population musulmane désireuse de s'intégrer dans les Pays ou elle se trouve !

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

lagitateur a écrit :

1-Moi aussi je entiérement contre le programme Nucléaire Iranien,car laisser à un pays comme l'Iran la maitrise du Nucléaire et surtout de son enrichissement (qui permet, je précise de mettre au point entre autre l'Arme Atomique) c'est comme laisser un flingue dans les mains d'un enfants..on sait jammais quand il va s'en servir.

2-De plus l'Iran montre clairement de l'hostilité à abandonner son programme,et pourquoi donc??

3-Je n'ai rien contre le fait que l'Iran est accés à l'energie Nucléaire,mais à ce qu'elle va en faire,et la c'est autre choses,je ne lui fait aucune confiance la dessus.

4-Pour ce qui est d'Israël,je tient à préciser qu'elle posséde l'arme Nucléaire,et qu'elle aurait trés bien pu s'en servir des dizaines de fois contre la palestine ou bien le Liban..bref tous les pays qui sont bélliqueux à son égard,chose qu'Israël n'à jammais faite!

5-Tandis que l'Iran n'hésiterait pas une seconde à s'en servir,surtout quand on voit leur chef d'état ainsi que leur gouvernement qui sont sans discution hostile aux occidentaux.

6-Pour ce qui est de la Corée du Nord,comme dit "Dark-Slim" je tien à lui préciser que pour l'instant la Corée du Nord ne fait que des menaces,et qu'elle est surveillé de trés prés par son "amie" la Chine,et que si les choses avec ce pays veunait réellement à s'envenimer,toute la communauté international, ne tarderait pas à lui tomber dessus,et que le probléme serait vite résolut,et méme la Chine ne s'engagerait pas je pense dans un conflit de la sorte.

7-Car comme vous le savait comme moi,en cas de Guerre Nucléaire Total,il n'y aurait AUCUN gagnants.
Car toute la race HUMAINE diparaitrait de la surface du globe.

Vous aller me dire que j'exagére,guerre nucléaire et compagnie...mais moi je dit laissons des pays comme l'Iran ou la Corée du Nord, faire ce qu'il veulent avec ces armes,et vous verrait les résultats d'ici quelques années...!

NON au programme nucléaire Iranien,par tous les moyen,diplomatiques et Militaire si il le faut.

Citation :
Pour ce qui est d'Israël,je tient à préciser qu'elle posséde l'arme Nucléaire,et qu'elle aurait trés bien pu s'en servir des dizaines de fois contre la palestine

Si L'état hébreu aurait balancer une bombe atomique sur la Palestine.Israël n'existerait plus. Elle aurait peter avec.

Citation :

sebfr a écrit :
Citation :
Pour ce qui est d'Israël,je tient à préciser qu'elle posséde l'arme Nucléaire,et qu'elle aurait trés bien pu s'en servir des dizaines de fois contre la palestine

Si L'état hébreu aurait balancer une bombe atomique sur la Palestine.Israël n'existerait plus. Elle aurait peter avec.

FAUX:

Petite précision ; Je tient à te préciser qu'ils existe plusieur sorte de bombe Nucléaire..c'elle qui te rayent de la carte une ville comme Paris , et c'elle qui te rayent de la carte une petite ville, genre 20.000 Habitants.

Alor si Israël avait voulu utiliser des bombes Nucléaire contre la Palestine , elle n'aurait biensur pas envoyer une bombe de trés forte capacité !
Donc elle ne se saurait pas auto-détruite comme tu dit!

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Citation :

sebfr a écrit :
Citation :

FAUX:

Petite précision ; Je tient à te préciser qu'ils existe plusieur sorte de bombe Nucléaire..c'elle qui te rayent de la carte une ville comme Paris , et c'elle qui te rayent de la carte une petite ville, genre 20.000 Habitants.

Alor si Israël avait voulu utiliser des bombes Nucléaire contre la Palestine , elle n'aurait biensur pas envoyer une bombe de trés forte capacité !
Donc elle ne se saurait pas auto-détruite comme tu dit!

Si israel aurait utiliser sa bombe contre la palestine, le pakistan envoiera sa bombe contre israel, qui se fera toucher par l'inde, qui se fera toucher par la chine, qui se fera toucher par les americains, qui se feront toucher par la russie, qui se feront toucher par l'europe ....

Donc faut etre un peu intelligent un peu, utiliser sa bombe contre la palestione signifierai une guerre totale

Et je te rapelle que le Liban est tres proteger par l'europe .... donc sa fera la meme chose sauf que c'est l'europe qui interviendrait en israel, qui se fera contre attaquer par l'USA

FAUX: Le Pakistant est un allié des USA. (et oui!)

C'est pour ça que je dit NON à la posséssion par un pays comme l'Iran de la technologie Nucléaire.Et de tout autre pays avec un régime et un gouvernement bélliqueux comme le leur.

Et c'est ce que je disait plus haut en cas de conflit mondial et total avec utilisation d'arme Nucléaire il n'y aura AUCUN victorieux.

PS: les Etats-Unis n'attaquerai jammais l'Europe,avec qui nous avont des liens historique,et qu'ils sont je le rappel nos principaux alliés; de plus si nous ne parlons pas Allemand aujourd'hui c'est en grande partie grace à eux.

arreté de croire kil vont se balancer des bombes sur la gueule!!!!
imaginé juste keski arivé ci jamé l'iran balancer une bombe sur l'israel, pays doté de la bombe, soutenu par leurope et les USA. En moin de 2min, le pays seré réyé de la carte.Lé gouvernant noré plus personne a gouverné dc plus de pouvoirs. Et sa métoneré ke se soit se kil recherche. Mais en tout ka, je pense kome vous ke la folie humaine peut pousser a faire n'importe koi( Hitler) mais bon le nucléaire c'est pas ke la bombe non plus, dc pkoi pas ci étroitement survéyé mais surtout maitrisé parce ke vu la gueule du pays un otre Chernobil sa seré po étonant..

Moi je ne comprends pas comment on peut autoriser / interdire quelque chose à quelqu'un.
Il devrait y avoir quelque chose de plus simple à propos de la bombe :
Si des ingénieurs d'un pays savent la construire, le pays a le droit de l'avoir.
Les ingénieurs américains savent la faire, et ils l'ont.

La seule chose, c'est qu'elle ne devrait pas être vendue (ou donnée, ça va de soi).

J'ai quelque chose à demander, à propos des lois :

De quel droit m'interdit-on de faire telle ou telle chose, puisqu'on est supposé être tous libres?

Vous êtes ridicule avec vos "lui, il balancera ça, l'autre ceci ....".

Il n'y auras aucune guerre nucléaire.

En tout cas, l'Iran s'engage à ne pas l'avoir et je ne vois pas en quoi la menace va l'empecher de l'acquerir.
Un pays lorsqu'il est menacé, essai d'obtenir une force de disuasion contre l'application de la menace.

Israel ne tentera rien contre l'Iran. Tout simplement parce qu'il y a 150 000 soldats américains en Irak.

L'Irak chiite exploserait en plus. Tout les dirigeants chiites actuel sont des membres d'Al Badr et du parti Dawa. Il suffit à Al Sistani de dire "Djihad" et ça sera la "vrai guerre" et le chaos (100 fois pire qu'aujourd'hui). Et celui sera dirigé contre les forces de la coalition.

Moi je crois au programme nucléaire civil.
Mais je pense que si les menaces se précisent et s'accentue, il deviendra militaire.

La Corée du Nord est exemple pour les services iraniens: Ils sont intouchables car ils ont la force de disuasion.

Citation :

Isham a écrit :
Vous êtes ridicule avec vos "lui, il balancera ça, l'autre ceci ....".

Il n'y auras aucune guerre nucléaire.

En tout cas, l'Iran s'engage à ne pas l'avoir et je ne vois pas en quoi la menace va l'empecher de l'acquerir.
Un pays lorsqu'il est menacé, essai d'obtenir une force de disuasion contre l'application de la menace.

Israel ne tentera rien contre l'Iran. Tout simplement parce qu'il y a 150 000 soldats américains en Irak.

L'Irak chiite exploserait en plus. Tout les dirigeants chiites actuel sont des membres d'Al Badr et du parti Dawa. Il suffit à Al Sistani de dire "Djihad" et ça sera la "vrai guerre" et le chaos (100 fois pire qu'aujourd'hui). Et celui sera dirigé contre les forces de la coalition.

Moi je crois au programme nucléaire civil.
Mais je pense que si les menaces se précisent et s'accentue, il deviendra militaire.

La Corée du Nord est exemple pour les services iraniens: Ils sont intouchables car ils ont la force de disuasion.

1-Parce que tu croit qu'un pays comme l'Iran ne fabriquera pas la bombe?
Biensur que si ils le feront,et ça c'est une menace inacceptable!

2-car un pays comme l'Iran qui prouve chaque jour son hostilité face aux propositions internationnal,conçernant sont programme,utilisera top ou tard la Bombe Atomique,le jour ou ils la posséderont.

3-Ils lançerons ce jour là, le "Djihad" mais pas avec des pierre mais avec l'Arme Atomique,et comme ils se foute de mourir,ils se diront "ok on va mourir,mais avant on va en enmener le maximum avec nous" et de là partira une réaction en chaine. C'est ça la mentalité des térorristes.

4-Pour ce qui est de la Corée du Nord (encore),moi je pense que si ils ne bouge pas comme tu dit,c'est qu'ils on peur que si ils bouge , leur "grand allié et amie" la Chine ne bouge pas si cela arrive,et se retourne contre eux,sous la pression international.

Car si la Corée du Nord se tient à "carreau" c'est grace à la Chine qui fait préssion sur elle.

5-Exemple:
la Chine posséde la Bombe Atomique depuis des années,pourtant c'est un régime communiste trés dur (bienqu'elle s'ouvre de plus en plus au monde et qu'elle " s'occidentalise de plus en plus" ) ; mais la Chine n'à jammais fait mine de menaçer qui que se soit dans le monde,c'est un pays qui n'emmerde personne ,et personne n'emmerde la Chine; la différence avec des pays comme l'Iran et la Corée du Nord est là!

Je pense que si la Chine ne saurait pas là, la Corée du Nord aurait déja utilisé la Bombe depuis longtemps!

6-l'Arme Atomique est une arme de dissuasion pour tous les pays qui la posséde, genre "attention si tu m'agrésse avec l'arme Atomique,la réponse sera à la hauteur de l'attaque" de plus je suis sur que cela maintient "la paix" dans le monde sans conflit mondiaux depuis plus de 60 ans.

7-Alors que des pays comme l'Iran et la Corée du Nord,ne se contenterait pas de s'en servir comme d'arme de dissuasion!! Ils l'utiliserait.

8-Pour le Pakistan ce n'est pas mieux,c'est une poudriére en attente d'explosion,certe le Pakistan est un allié des USA mais seul le Général Pervez.Mousharaf et son gouvernement sont leur aliés,le reste de la population est clairement hostile aux Américain ainsi qu'a tous les occidentaux.

Et si Mousharaf venait à se faire renverser,par des Islamiste Radicaux,je vous laisse deviner ce qu'ils ferait avec leur bombe Nucléaire..!

Premier visé l'Inde leur ennemie "intime" et ensuite Israël Etc...et la aussi réaction en chaine,et pouff plus de race Humaine sur la Terre.

Quoi que; vu la connerie Humaine,méritont nous vraiment de rester sur cette Planéte ??

Tu sous estime complétement les Iraniens en les faisant passer pour des fous.
T'inquiete pas, l'élite radicale a survécu au régime du Shah à la guerre de Saddam surarmée par les occidentaux, c'est pas une offensive israelienne et un embargo qui va les effrayé, au contraire la branche pro -nucléaire auras les mains libres pour lancer le programme militaire.

Tu te trompe complétement sur le Pakistan et l'Inde, grace aux bombes nucléaires, il n'y aura plus de guerre. Et seul la paix est l'option pour les deux pays. Ils n'ont jamais été aussi proche.

Quand a tes propos sur la Chine, ils sont tres drole car pour l'Etat Major américain, le point le plus dangereux se trouve en mer de Chine (entre la Chine et Taiwan).

Citation :

Isham a écrit :
T'inquiete pas, l'élite radicale a survécu au régime du Shah à la guerre de Saddam surarmée par les occidentaux, c'est pas une offensive israelienne et un embargo qui va les effrayé, au contraire la branche pro -nucléaire auras les mains libres pour lancer le programme militaire.

Tu te trompe complétement sur le Pakistan et l'Inde, grace aux bombes nucléaires, il n'y aura plus de guerre. Et seul la paix est l'option pour les deux pays. Ils n'ont jamais été aussi proche.

Quand a tes propos sur la Chine, ils sont tres drole car pour l'Etat Major américain, le point le plus dangereux se trouve en mer de Chine (entre la Chine et Taiwan).

Donc tu admet que l'Iran veut et va se doter de l'arme Atomique,si rien est fait?? Et bien soit nous verrons les résultats si elle y parvient.

Donc j'espére que la comunauté international,prendra des sanctions sévéres contre l'Iran méme une option Militaire si il le faut.

Une réunion doit se tenir dans peu de temps entre l'Europe les USA la Chine et la Russie au sujet de l'Iran..Pour ce qui est de l'Europe et des USA, ce qu'il veulent c'est que le dossier Iranien soit transmis au Conseil de Securité de l'ONU,et si t'elle est le cas,un embargo,puis une interventions Militaire si il le faut,en résultera.

Mais pour que cela se produise il faut que la Russie et la Chine donne leur accords,d'ou la réunion prévu.

Et si je comprend bien ton point de vue , tu estime que pour qu'il y est la paix dans se beau monde il faut que des pays comme l'Iran posséde l'arme Atomique?!? non mais tu rigole là!

Pour ce qui est de la Chine et des USA je n'ai jammais dit qu'il était amis!! Je dit juste qu'ils se méfies l'un de l'autre,comme l'on fait les USA et l'URSS durant la guerre froide, nuance!!

PS: c'est bien connu rien n'effraie les Térorristes !!

Citation :

Citation :

Isham a écrit :

Donc tu admet que l'Iran veut et va se doter de l'arme Atomique,si rien est fait?? Et bien soit nous verrons les résultats si elle y parvient.

Donc j'espére que la comunauté international,prendra des sanctions sévéres contre l'Iran méme une option Militaire si il le faut.

Une réunion doit se tenir dans peu de temps entre l'Europe les USA la Chine et la Russie au sujet de l'Iran..Pour ce qui est de l'Europe et des USA, ce qu'il veulent c'est que le dossier Iranien soit transmis au Conseil de Securité de l'ONU,et si t'elle est le cas,un embargo,puis une interventions Militaire si il le faut,en résultera.

Mais pour que cela se produise il faut que la Russie et la Chine donne leur accords,d'ou la réunion prévu.

Et si je comprend bien ton point de vue , tu estime que pour qu'il y est la paix dans se beau monde il faut que des pays comme l'Iran posséde l'arme Atomique?!? non mais tu rigole là!

Pour ce qui est de la Chine et des USA je n'ai jammais dit qu'il était amis!! Je dit juste qu'ils se méfies l'un de l'autre,comme l'on fait les USA et l'URSS durant la guerre froide, nuance!!

PS: c'est bien connu rien n'effraie les Térorristes !!

Les etas unis attaque n'importe qui, pour n'importe quoi puisqu'ils ont la bombe ... si l'iran se la dote, il ne l'attaquera pas à coup sur.
Et de toute façon, les USA ont perdu en Irak, ont perdu au sénégal, a failli perdre au Nigéria, perd au Vietnam, .... donc à mon avis l'Iran va leur mettre une bonne fessée et hop de retour chez eux.
De toute façon, les americains ont en assez de la guerre, déclencher une nouvelle guerre entamera de nombreuses manifestations ... et là tu peux le dire le terrorisme ne sera que gagnant ..
Tu as vu l'Irak? On a jamais entendu qu'il y ai autant de terrorisme depuis que Saddam a été capturé.

S'attaquer à l'Iran entamera une grande crise, voir peut etre même l'implication de nombreux pays comme la Russie, ou les pays du moyen orient tel que la Syrie ... ou encore l'Egypte ...( du moins j'en suis pas sur pour ce dernier). Et qui sait peut etre que la corée s'en melera aussi, vu qu'elle entretien de tres bonne relation avec l'iran.
Et j'imagine bien la hausse de l'essence durant cette guerre :D , 100€ le litre ?

Les USA n'ont pas perdu en Irak!! je te signal,ils on balayer l'armée de Saddam,et comme je l'ai déja dit ils sont toujours en Irak,perdre une guerre pour moi c'est capitulé,ou partir la queue entre les jambes.

Quant à ce que l'Iran mette une raclée aux USA,alors là je rigole,déja ils ne serait pas seul car il y aurait une cohallition de plusieurs pays avec eux,et l'Iran bombe ou pas ne fera pas un plie!

Et si personne n'intervient,et bien soit on verra les résultats.

Et aprés l'Iran à qui se sera le tour?? la Syrie?
Et voila comment les armes Nucléaires proliféreront à vitesse gand V,et tous les pays qui la posséde déja augmenteront leur stock par prudence,jusqu'au jour J ,Voila comment cela finira un jour si nous laissons des pays comme ça se doter d'un armement pareil!!

Et ce jour là tous les pays du monde qui la posséderons,Arabes-Occidentaux-Chinoie-Russe-USA ETc...espionneront leurs voisin,et au moindre signe agrrésif, ou au moindre désaccord sérieux, balançeront leur Bombes, et la 3ieme guerre mondial durera 5 Minutes!

Il existe un traité de non-prolifération d'arme nucléaire,que beaucoup de pays ont signé dont l'Iran,et elle ne le respecte pas,car personne n'est duppe de ces intentions!! Encore un belle exemple que l'on peut avoir confiance en ces pays là !

Je ne pense pas que la communauté international,laissera l'Iran se doter de cette technologie sans rien faire,car sinon l'O.N.U n'a plus aucune fonction d'étre,pas plus que ce fameux traité de non-prolifération.

Et si rien n'est fait ça sera la porte ouverte à tous les autres pays,qui soite la posséder.

Citation :

Les USA n'ont pas perdu en Irak!! je te signal,ils on balayer l'armée de Saddam,et comme je l'ai déja dit ils sont toujours en Irak,perdre une guerre pour moi c'est capitulé,ou partir la queue entre les jambes.

Quant à ce que l'Iran mette une raclée aux USA,alors là je rigole,déja ils ne serait pas seul car il y aurait une cohallition de plusieurs pays avec eux,et l'Iran bombe ou pas ne fera pas un plie!

Et si personne n'intervient,et bien soit on verra les résultats.

Et aprés l'Iran à qui se sera le tour?? la Syrie?
Et voila comment les armes Nucléaires proliféreront à vitesse gand V,et tous les pays qui la posséde déja augmenteront leur stock par prudence,jusqu'au jour J ,Voila comment cela finira un jour si nous laissons des pays comme ça se doter d'un armement pareil!!

Et ce jour là tous les pays du monde qui la posséderons,Arabes-Occidentaux-Chinoie-Russe-USA ETc...espionneront leurs voisin,et au moindre signe agrrésif, ou au moindre désaccord sérieux, balançeront leur Bombes, et la 3ieme guerre mondial durera 5 Minutes!

Il existe un traité de non-prolifération d'arme nucléaire,que beaucoup de pays ont signé dont l'Iran,et elle ne le respecte pas,car personne n'est duppe de ces intentions!! Encore un belle exemple que l'on peut avoir confiance en ces pays là !

Je ne pense pas que la communauté international,laissera l'Iran se doter de cette technologie sans rien faire,car sinon l'O.N.U n'a plus aucune fonction d'étre,pas plus que ce fameux traité de non-prolifération.

Et si rien n'est fait ça sera la porte ouverte à tous les autres pays,qui soite la posséder.

Ils l'ont perdu la guerre mais ils ne veulent pas l'admettre ....
La solution idéale c'est que tous les pays detruise leur arme nucléaire et comme ça tout le monde est tranquille mais bien entendu ça se fera jamais ...
Tout simplement parce que pour les pays, la meilleure façon d'avoir la paix est d'avoir l'armée et arme la plus efficace au monde ... c'est du n'importe quoi ... ils devraient détruire toutes les armes.

Le Vrai Ennemi, c'est LES USA ... vous avez vu ce qu'ils ont oser dire et faire lorsque la france a seulement dit NON à la guerre en IRAK.
Les USA et L'israel attaque n'importe qui, et ceux meme s'ils ont signé des accords de paix ...
Explique moi pourquoi Israel attaque la Syrie, le liban, la palestine mais n'osent meme pas lever le petit doigt face à l'Iran ... Dis le moi alors ...? Mais tu vas me le dire ?

Arréte de dire n'importe quoi!!!

Les USA on perdu en Irak,mais biensur!! C'est toi qui ne veut pas admettre qu'ils ont gagné, je vient de te le prouver par A+B.

Et aller c'est reparti les enemies c'est les USA ...na na na na!!!! Moi je suis avec les USA et avec tous nos alliés à 100%.

Pouquoi Israël n'attaque pas l'Iran ???
Parce que l'Iran n'a jammais attaqué directement Israël,car ils aurait pris une sacrée branler.

Car je te signal que pendants la "guerre des 6 jours" qui opposa Israël à l'Egypte à la Syrie et à la Jordanie réunit,à était gagner par Israël en 6 JOURS,(d'ou son nom!) pas mal pour un pays tous petit et qui est à 1 contre 3 !!

Alors l'Iran,laisse moi rire....ils le feront quand ils auront la Bombe ça sera tellement plus facile! (Quoi que méme avec ça l'Iran prendra une claque!)

Tu n'est qu'un ados qui répétte que se qu'il à entendu dans les mosquées !! Les Américains sont des vilains les Juifs sont trés trés vilain...les occidentaux sont tous nos ennemies.......toujour les mémes paroles !! Aller salut.

Pourquoi ne feriez vous pas comme moi?
Nous sommes mi-janvier,je me demande comment payer mes factures,ma femme me harcele pour faire un cheque en bois a carrefour,et de plus j'ai la creve ce qui,en congé n'est vraiment pas terrible
Tout cela pour dire que je me fous de l'iran en ce moment present,actuel et precis

Citation :

Les USA on perdu en Irak,mais biensur!! C'est toi qui ne veut pas admettre qu'ils ont gangné, je vient de te le prouver par A+B.

Et aller c'est reparti les enemies c'est les USA ...na na na na!!!! Moi je suis avec les USA et avec tous nos alliés à 100%.

Parce que l'Iran n'a jammais attaqué directement Israël,car ils aurait pris une sacrée branler.

Car je te signal que pendants la "guerre des 6 jours" qui opposa Israël à l'Egypte à la Syrie et à la Jordanie réunit,à était gagner par Israël en 6 JOURS,(d'ou son nom!) pas mal pour un pays tous petit et qui est à 1 contre 4 !!

Alors l'Iran,laisse moi rire....ils le feront quand ils auront la Bombe ça sera tellement plus facile! (Quoi que méme avec ça l'Iran prendra une claque!)

Tu n'est qu'un ados qui répétte que se qu'il à entendu dans les mosquées !! Les Américains sont des vilains les Juifs sont trés trés vilain...aller salut.

salut
tu estime que la guerre a été gagné par les usa alors que règne en l'Irak l'anarchie complète,où ça pète à tout les coins de rue,où l'armée américaine ne maitrise et ne controle rien(sauf le pétrole).tu parle d'une victoire
la guerre des 6 jours a été gagné par Israël grace a l'intervention indirect des américains et cela m'a été confirmé par mon beau père qu'il l'a fait.
par contre cela ne t'interpelle pas que dans tous les derniers conflits, les américains y sont pour quelque chose ou bien ils sont directement impliqué SAUF en Afrique car là-bas,il n'y a rien à "grater".
alors arrette des faire croire que les usa sont des gentils gendarmes et qu'ils oeuvrent pour la paix.
par contre pour la fin de ton poste,montre ton degré d'intelligence et d'analyse :beuarf: :beuarf:

Citation :

bolo a écrit :
Citation :

Les USA on perdu en Irak,mais biensur!! C'est toi qui ne veut pas admettre qu'ils ont gangné, je vient de te le prouver par A+B.

Car je te signal que pendants la "guerre des 6 jours" qui opposa Israël à l'Egypte à la Syrie et à la Jordanie réunit,à était gagner par Israël en 6 JOURS,(d'ou son nom!) pas mal pour un pays tous petit et qui est à 1 contre 4 !!

Tu n'est qu'un ados qui répétte que se qu'il à entendu dans les mosquées !! Les Américains sont des vilains les Juifs sont trés trés vilain...aller salut.

salut
tu estime que la guerre a été gagné par les usa alors que règne en l'Irak l'anarchie complète,où ça pète à tout les coins de rue,où l'armée américaine ne maitrise et ne controle rien(sauf le pétrole).tu parle d'une victoire
la guerre des 6 jours a été gagné par Israël grace a l'intervention indirect des américains et cela m'a été confirmé par mon beau père qu'il l'a fait.
par contre cela ne t'interpelle pas que dans tous les derniers conflits, les américains y sont pour quelque chose ou bien ils sont directement impliqué SAUF en Afrique car là-bas,il n'y a rien à "grater".
alors arrette des faire croire que les usa sont des gentils gendarmes et qu'ils oeuvrent pour la paix.
par contre pour la fin de ton poste,montre ton degré d'intelligence et d'analyse :beuarf: :beuarf:

1-Parce que tu croit que la Syrie,l'Egypte et la Jordanie était soutenu "indirectement comme tu dit" par qui??? l'ex-URSS je te signal !!pour tous ce qui était équipement militaire munitions etc...

2-Je te signal qu'à l'époque l'URSS avait méme menaçer PARIS et LONDRES de frappe Nucléaire,si un accord n'était pas trouver sur la fin de la guerre!

3-Alors ne me fait pas rigoler car si Israël était sountenu,les 3 autres pays l'était également!

4-Les USA ont gagné en Irak. Point barre. l'Armée de Saddam à était balayer,pour ce qui est de l'anarchie comme tu dit,une armée n'est pas là pour faire de l'humanitaire,ni remplaçer la police..!!

5-De plus le débat n'est pas la guerre d'Irak mais l'Iran !!

6-Et oui les USA sont les gendarmes du monde,ils le peuvent ils en ont les moyens,et ils le font !!!,avec l'accord (ou pas je te l'accorde)
de nombreux pays dont l'Europe la Russie à certaine occasions.

7-Pour ce qui est de mon degré d'intelligence comme tu dit,ce n'est que la vérité...beaucoup de musulmans dans le monde ,comme en France sont contre les USA et l'Occident, France comprise.

8-De toute façon on en revient toujours au méme,les "Musulmans" contre les "Croisés" comme vous nous appelé si bien !

Et bien si il faut chosir un camp, moi c'est celui des "Croisés" Je croit connaitre le tient...!!

je sais pas si tu es naïf ou pas mais on cherche à donner une image de la guerre de l'occident contre les musulmans alors que la réalité est simplement des interets economiques car alors pourquoi il n'y a eu aucune intervention franche dans l'ex-yoogoslavie,pourquoi pendant 15 ans les usa on soutenu les talibans jusqu'a jour leur interet été menacé,au Soudan est ce qu'il y a l'armée de coalition pour arretté les massacres........

donc arrette avec tes faux arguments car la vrai raison est le petrole et cela tous le monde le sait

Citation :

bolo a écrit :
je sais pas si tu es naïf ou pas mais on cherche à donner une image de la guerre de l'occident contre les musulmans alors que la réalité est simplement des interets economiques car alors pourquoi il n'y a eu aucune intervention franche dans l'ex-yougoslavie,pourquoi pendant 15 ans les usa on soutenu les talibans jusqu'a jour leur interet été menacé,au Soudan est ce qu'il y a l'armée de coalition pour arretté les massacres........

donc arrette avec tes faux arguments car la vrai raison est le petrole et cela tous le monde le sait

Quel était l'interêt des américains d'aider l'Israel?

En ex-Yougoslavie, il y a eu des interventions (des bombardements etc...), tu voulais quoi, que les américains s'en mêlent et balance la bombe atomique?

Ils y sont pour le pétrole, et alors? Ils ont pas arrêté Sadam Hussein?

Citation :

bolo a écrit :
ils l'ont arretté mais la merde n'a fait que grossir depuis.d'autre part sadam c'est il y a 30 ans qu'il fallait le buter pas le soutenir un max pendant 15 ans et après le diabolisé donc faut arretté de faire les girouette

Mieux vaut tard que jamais, au moins, il est arrêté, il ne pourra plus faire de mal à personne (enfin, moins en tout cas).
Et puis, il y a trente ans, les américains n'avaient pas autant besoin de pétrole^^

Citation :

Avec ta femme!

Cela prouve ta si grande maturité Zone51

La guerre ils l'ont perdu, ... c'est pour ça qu'ils vont partir, ils se font prendre une tollé que tu le veuille ou non ... ( et c'est tellement plus facile de dire que j'ai appris ça dans une mosquée, mais bon je t'en veux pas je ne suis pas musulman mais athée)

Les americains, tout le monde les detestent, ( je parle du gouvernement bien sur ), ... Français, russes, chinois, .... seuls les anglais les aiment et l'israel alors toi en sortant tes trucs à la con sans aucun argument .....t'as appris ça où ? Dans une cathédrale ?

Pour info de ta part, les musulmans n'ont absolument rien contre les juifs ( encore une erreur de ta part ).
Plein de juifs vivent à travers des pays musulmans, comme la Tunisie, ou le Maroc, et pourtant ils sont bel et bien vivant et en bonne santé et vivent en harmonie avec les peuples musulmans ...

C'est pour ça que t'as rien compris, tu sors le même message en boucle ... on sait tres bien que quoiqu'il se passe tu haieras toujours les musulmans ... même si un jour la tunisie, le maroc, l'égypte ... aide la france dans une guerre.

La seule guerre entree musulman et juif se situe vers Israel, où la politique israelienne est d'envahir les pays musulmans.

Je te rapelle que la guerre des six jours a été remporté par la Syrie et l'Egypte mais qu'une pression americaine a fait en sorte qu'il se retire.
Sinon, Jerusalem serait depuis longtemps au main des syriens.

Pour ta documentation : ici

la

Et si la guerre aurait été gagne, dis moi pourquoi ils perdent des hommes de plus en plus ?

oula cici

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

Avec ta femme!

Il me pose une question je lui répond!!

Et puis toi "Dark-Slim" et "Tonton2" vous étes Hors Sujet il me semble,vous commençer à faire de la provoc ; avec lui qui balance "tu est croisé avec quoi?" et toi qui n'a plus d'argument,et dans ces cas là,comme à ton habitude,tu commence à envoyer des vannes à deux balle ,genre "Cela prouve ta si grande maturité!"

Aller je vous laisse toi et lui à vos besogne de bas étages.

PS:tu me fait rigoler,on t'améne des preuvent et tu les ignore tu n'est qu'un rigolo!!

la Syrie et compagnie ont gagner la guerre des 6 jours , bein voyons!!!!

Citation :

Tu n'est qu'un ados qui répétte que se qu'il à entendu dans les mosquées !! Les Américains sont des vilains les Juifs sont trés trés vilain...les occidentaux sont tous nos ennemies.......toujour les mémes paroles !! Aller salut.

Ah parce que ça c'etaient dans le sujet bien entendu ...

De plus je vois pas où j'ai dis ça ... mais bon faut que tu arretes absolument tes gamineries là, ça craint trop ...

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

Avec ta femme!

La guerre ils l'ont perdu, ... c'est pour ça qu'ils vont partir, ils se font prendre une tollé que tu le veuille ou non ... ( et c'est tellement plus facile de dire que j'ai appris ça dans une mosquée, mais bon je t'en veux pas je ne suis pas musulman mais athée)

Les americains, tout le monde les detestent, ( je parle du gouvernement bien sur ), ... Français, russes, chinois, .... seuls les anglais les aiment et l'israel alors toi en sortant tes trucs à la con sans aucun argument .....t'as appris ça où ? Dans une cathédrale ?

Pour info de ta part, les musulmans n'ont absolument rien contre les juifs ( encore une erreur de ta part ).
Plein de juifs vivent à travers des pays musulmans, comme la Tunisie, ou le Maroc, et pourtant ils sont bel et bien vivant et en bonne santé et vivent en harmonie avec les peuples musulmans ...

C'est pour ça que t'as rien compris, tu sors le même message en boucle ... on sait tres bien que quoiqu'il se passe tu haieras toujours les musulmans ... même si un jour la tunisie, le maroc, l'égypte ... aide la france dans une guerre.

La seule guerre entree musulman et juif se situe vers Israel, où la politique israelienne est d'envahir les pays musulmans.

Je te rapelle que la guerre des six jours a été remporté par la Syrie et l'Egypte mais qu'une pression americaine a fait en sorte qu'il se retire.

la

Et si la guerre aurait été gagne, dis moi pourquoi ils perdent des hommes de plus en plus ?

oula cici

A oui c'est vrai le Grand "Dark-Slim" lui ferait une guerre sans perdre aucun hommes....tu n'est méme pas en age de t'engager dans l'armée,et tu ose dire que perdre une guerre c'est perdre des milliers d'hommes!!! Je t'ai déja prouver et répéter comment se gagne une guerre,mais biensur tu comprend ce que tu veux bien comprendre.

Aller je te laisse,je ne vais pas alimenté ta co...ie plus longtemps.

Citation :

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

Avec ta femme!

la

oula cici

A oui c'est vrai le Grand "Dark-Slim" lui ferait une guerre sans perdre aucun hommes....tu n'est méme pas en age de t'engager dans l'armée,et tu ose dire que perdre une guerre c'est perdre des milliers d'hommes!!! Je t'ai déja prouver et répéter comment se gagne une guerre,mais biensur tu comprend ce que tu veux bien comprendre.

Toujours le même discours .... je suis un gamin, je suis pas en âge ... mais bien sur mdr si tu le dis :)  je te crois alors .... pauvre gamin, ça se voit trop sur ma tête que t'est un gamin
Les gamins de ton genre " oh je suis mature, oh je suis plus mature que toi, oh je suis trop fort pour toi, oh j'ai toujours raison, oh tu n'est qu'un lache ... "
y'en a tellement .... on appelle même ça un Kevin sur certains jeux .... enfin bon c'est ton délire tu juges à travers internet et tu dis directe mon soi disant âge ... mais bien sur ....

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :

Avec ta femme!

la

oula cici

Toujours le même discours .... je suis un gamin, je suis pas en âge ... mais bien sur mdr si tu le dis :)  je te crois alors .... pauvre gamin, ça se voit trop sur ma tête que t'est un gamin
Les gamins de ton genre " oh je suis mature, oh je suis plus mature que toi, oh je suis trop fort pour toi, oh j'ai toujours raison, oh tu n'est qu'un lache ... "
y'en a tellement .... on appelle même ça un Kevin sur certains jeux .... enfin bon c'est ton délire tu juges à travers internet et tu dis directe mon soi disant âge ... mais bien sur ....

Tu part en vrille tous seul...est tu est complétement hors sujet , comme d'hab !!

Citation :

bolo a écrit :
voila pourquoi j'ai mal réagit lorsque lagitateur a crée ce topic et il est arrivé à son but qui était d'amené la discusion sur les préjugé qu'on certains envers les musulmans.

Tout à fait d'accord avec toi

Citation :

dark-slim a écrit :
Citation :
Tu part en vrille tous seul...est tu est complétement hors sujet , comme d'hab !!

Mdrr c'est toi qui est hors sujet ... à part m'insulter tu sais rien foutre

Tu est encore et toujours hors sujet !!! ( décidement c'est une habitude chez toi!)

Ou à tu vu une insulte de ma part ?? (et en plus de débloque!)

Est-ce que vous pourriez revenir au sujet normal, et éviter de dire pendant 5 posts "T'es hors sujet", car là, vous êtes tous hors sujet (et moi compris en le disant).

C'est à la limite du freepost, et moi je suis toujours très excité à l'idée de balancer une alerte, vous savez, ce petit message qui demande la confirmation, je l'adore (oui, oui, je suis un collabo si vous voulez).

Bref, Revenez en au sujet de base, ou demandez à un modo de fermer le topic qui va partir (est parti?) en vrille.

pour revenir au sujet, je suis pour que l'iran developpe
et cherche à utiliser le nucléaire car le but est avant tout une utilisation civil .car l'on veuille ou pas depuis la chute du sha, l'iran n'a jamais agressé aucun pays alors que tous ses voisins souhaitaient sa disparition .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde