Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Où peut on trouvez un tchat pour notre forum ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :-D
J'ai un forum qui marche bien et je voudrai y inserer un tchat ! mais j'ai eu beau chercher sur google je n'en ai pas trouvé cela serai gentil que vous m'aidiez et me renseignez merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, vous pouvez modifier le forum (auto-création) ?
Parceque des applets de chat y'en a des millions, c'est VRAIMENT pas ça qui manque ! :-P

Répondre à imbehindu

Citation :

imbehindu a écrit :
Hello, vous pouvez modifier le forum (auto-création) ?
Parceque des applets de chat y'en a des millions, c'est VRAIMENT pas ça qui manque ! :-P

Pfff. c'est le second message de toi que je vois aujourd'hui... et toujours rien de constructif. Donne lui un lien au moins. Ou tu vas le traiter de noob aussi sans montrer en aucune manière que tu connais quelque choses ?

Pfff. 270 messages pour rien.

Désolé pour le post original. Je ne connais effectivement rien à ce domaine. Mais l'autre il m'énèrve....

Répondre à patochelf

si tu as un forum phpBB il existe un mod qui s'apelle shoutbox dispo ici .
Et un autre mod (que j'ai jamais vu par contre je peux pas te dire) la ! .

Répondre à yades

Merci beaucoup mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche :oops: je cherche un tchat pour inserer dans son forum qui n'est non payant et qui n'est pas a telecharger sur son ordinateur pour apres le mettre sur son forum :-)
Ps : Mon forum a été fais avec forumactif
Merci !

Répondre à espagnole

PERSONNE NE PEUX M AIDER ? :-(

Répondre à espagnole

Personne peux m'aider ? :-(

Répondre à espagnole

Et comment je fais où je trouve ca ?

Répondre à espagnole

Ok je veux bien donner des liens, le problème c'est qu'il me fallait plus d'indications avant de répondre car je ne sais pas si le serveur sur lequel est hébergé le site de mademoiselle supporte les langages de type PHP, ASP, Java/JavaScript, SQL etc...
Donc en voila quelques-uns pour chaque type de langage :
PHP:
Morevil webchat (personnalisable et gratuit, il faut néanmoins comprendre un minimum d'anglais pour tout paramétrer mais il est finalement très simple à installer ;-) )
ASP:
Hotscripts.com
Java/JavaScript :
Hotscripts.com

Et pour répondre à ta remarque cher patochelf (et il n'y a pas que toi sur ce forum), saches que je déteste les emmerdeurs dans ton genre. je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour expliquer comment réinstaller windows, vider la poubelle, changer la résolution de son affichage ou encore raisonner des personnes qui ne savent pas mais qui ne veulent pas apprendre, admettre le changement, rendu obligatoire par les actes des autorités concernées. Il y a déja assez de pages traitant de tout ce qu'on cherche, sauf que les gens sont devenus tellement fumiers qu'ils ne veulent plus chercher la moindre, mais il faut qu'on leur apporte tout sur un plateau !
J'ai dû me débrouiller seul dans 99% des cas lorsque j'avais besoin de trouver quelque chose sur le net et ca ne changera pas ! Comme là je pète les plombs avec tous ces abrutis, je décide de me casser de ce forum pour toujours. BYE (bon débarras dirons certains, je vous encule leur répondrai-je !)

:jesors:

Répondre à imbehindu

Lotre solution, c'est de tapper avant ton addresse www.gabbly.com/ avant le liens de ton site:
Par exemple: www.gabbly.com/www.infos-du-net.com ca chargera un tchat, sans rien avoir un installer avec tout ceux qui ont tapper la meme commande, c'est à dire, pour ceux qui sont sur infos-du-net. Et en plus, on peu continuer a surfer, si c'est pas beau :) Enfin essayez quoi :)

Seisei

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Où peut on trouvez un tchat pour notre forum ?
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens