Je suis un peu perdu
Forum Santé / Amour : Je suis un peu perdu
Voila mon histoire :
Il y a environ 1 an, j'ai connu une fille par l'intermédiaire de ma mère. En fait c'est une collègue de travail de ma mère et elle est venu a la maison avec son mari et ses enfants.
J'ai sympatisé avec son mari, il était cool, on a échangé nos msn, quoi de plus normal jusque ici....
Quelques mois après, ce mec s'ai mis à travailler de nuit et sa femme et moi avons pris l'habitude de se retrouver sur msn, histoire de mieux se connaitre quoi... Puis au fil du temps, on s'est attaché l'un à l'autre. De Bons amis quoi ...
Bon je passe tout les ptit détails, un soir elle m'as invité à boire un verre avec elle ( dans le dos de son mari ). Puis ca s'est reproduit 2 - 3 fois.
Quelques sorties plus tard, des ptits coups de langue, des gros calins. On appel ca le " flirt " c'est ca ?
Bon blablabla on s'est grave attaché l'un à l'autre. Tout les jours on s'envoyais des ptit sms, des ptits coups de fils au boulot etc ... Tout ca biensur dans le dos du mari.
Et depuis 1 mois, PLUS RIEN :-(
Le dernier contact que j'ai eu avec elle c'est un sms disant qu'elle n'avait pas trop le temps en ce moment. Et plus rien du tout.
Elle me manque énormément. Dans un sens j'ai envie de la recontacter histoire de savoir ce qu'il en ai, mais dans un autre sens j'ai peur de passer pour un ringard qui lache pas l'affaire quoi ...
___
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déja retrouver dans une situation similaire à celle-ci et si oui, bin ... Que pensez-vous être le mieux pour mon cas ???
___
Désolé pour les fautes, j'ai vraiment pas la motivation de faire attention à ça.
Merci d'avance de vos réponse.
"Un ringard qui lache pas l'affaire"
Merciiiiiiii tu viens de me faire comprendre que j'en suis un!!!!!
Bon, euh, elle, elle est mariée, si elle donne plus de nouvelles, je crois que c'est parce qu'elle s'est rendue compte que ce qu'elle faisait, c'était mal (ou qu'elle a trouvé un autre "ringard" ), et qu'elle veut pas quitter son mari (ou peut-être qu'elle hésite).
Moi à ta place, je l'aurais recontacté pour me renseigner.
Bonne chance.
Ce que j'ai pas dit, c'est qu'au moment de notre " histoire ", ca n'allais pas fort dans son couple. Puis elle a toujours été consciante que c'était mal ce que l'on faisait.
Est ce qu'elle compenssait tout simplement ce manque avec ce " ringard " que je suis, ou quoi ? Sérieux je sais pas quoi faire.
Et si je la recontacte, je sais meme pas quoi lui dire ... Aidez moi :-( lol
ben c'est clair! a la moindre engeulade, la premiere chose que fait un nana, c'est d'aller se fait sauter par son "meilleur ami"...
...et la deuxieme, c'est de dire a ce meme "meilleur ami" d'aller de faire foutre, parce qu'elle retourne avec son mec!
(ooOOOH combiens de fois ca m'est pas arrive cette histoire! ...que je me retrouve dans la peau du Mec ou du "meilleur ami"...)
insipides creatures ecervelles! ...des fois je me dit qu'elles meritent meme pas que je salisse ma belle bite dans leur cyprine! (quoi?! ...meuh non c'est pas les premiers pas vers l'homosexualite!)
en fait, atryu, ça me donne une idée,
on va "inventer" une console de jeux pourvue d'un sexe et de nichons et comme ça plus de temps perdu, le "tout en un" parfait ....
putain ça pourrait marcher du tonnerre cette idée !
| Citation :
|
Tonton, je crois qu'on tiens la un business de folie!
(desole pour le HS...)
lol. Bon déja merci de vos réponses.
Je vous explique, ce matin j'ai envoyer un sms du genre " salut j'espère que tout va bien pour toi " etc .... Elle m'as répondu " Ca va super merci et toi comment vas-tu ? "
Du genre semblant de rien quoi ... Qu'est ce que je fait les gars ? je passe à autrechose ?
ben son couple va mieux et elle n'a plus besoin de toi en roue de secours. Elle n'a tout simplement pas eu le courage de clarifier la situation. Laisses tomber et vis ta vie. Si elle tient vraiment à toi, c'est elle qui te recontacteras je pense
Ouai c'est clair. Mais avec tout ce qu'on a pu se dire, je pensais que si ca devais arriver, elle me dirait les choses clairement.
Enfin bon, c'est en prenant de bonnes baffes dans la gueules qu'on se forge.
Pi en général, une femme mariée c'est pratiquement toujours perdu d'avance. Bref dommage elle avais d'excellentes fesses.
Merci encore pour vos réponse les gars. ;-)
| Citation : Enfin bon, c'est en prenant de bonnes baffes dans la gueules qu'on se forge |
ah non c'est en forgant qu'on devient forgerons.
quoi ça n'as aucun rapport,Ooooh ca va, j'ai le droit d'etre fatigué merde !
| Citation :
|
Ne bouge pas alors, on va te forger !
Allez, maintenant passe à autre chose, c'est un conseil !
| Citation : Je suis un peu perdu |
tu es perdu, j'ai la solution, clik ici, tu retrouveras ton chemin !
-hein, quoi, je sors ?
-bon d'accord !
TU n'est qu'un imbécile doublé d'un idiot. Voir meme triplé d'un atardé mental :-D
C'est pas plutôt ici qu'il faut aller?
| Citation :
|
C'est quand même étonnant comment certaines personnes peuvent perdre leur fric !
Sinon pour ton problème, bas tu as deux solutions à mon avis...
Soit elle t'a lachée complétement et elle ne reviendra pas même en tant qu'amis...
Soit elle essaye de ne plus te voir car elle sait que c'est mal... Dans ce cas, je pense que si elle craque encore, elle reviendra...
Donc, soit tu vas la voir et vous en discutez ensemble en tant qu'amis. Soit tu restes comme tu es maintenant et tu attends voir ce qui se passe...
| Citation :
|
c'est ma foi fort possible
Pour ma part tout ce qu'elle voulait, c'était sortir du train train quotidien et c'est tombé sur toi, et voilà rien à ajouter, passe à autre chose !
| Citation :
|
Et la paire de nichons ca donnait quoi ?
[/quote]
Et la paire de nichons ca donnait quoi ?
[/quote]
Assez petit ma foi ..
Booooooooooooooooooooooooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.
Putain je hais ce topic !
Je suis dans la situation où mon ex m'a plaqué pour un ex ami, un mec pile poil dans ton genre... Un opportuniste de base, sans aucun respect pour le couple. Ca me fout la gerbe de voir qu'il existe des gens comme ça.
Fait bien ce que tu veux, mais imagine toi un instant que l'être que tu considères comme la femme de ta vie, après plusieurs années ensemble te fasse le même coup de ####, te trompant avec un mec que tu considères comme un ami.
Imagine ce que tu pourrais ressentir...
Aller, tient ! Rien que pour toi une spéciale dédicace !!! Un petit conte pour enfant écrit par mes soins qui traite de la souffrance que l'on peut éprouver lorsque l'on est trahi :
Il était une fois un homme et une femme qui habitaient deux contrées frontalières. Rien ne semblait prévoir qu’ils se connaîtraient un jour car leur milieu et leur mode de vie les séparaient autant que la position géographique de leur foyer. Pourtant, par les hasards de la vie ils se rencontrèrent un beau jour sur un chemin long, sinueux, escarpé et glissant qui -selon les dires- devait les mener en un ailleurs meilleur où leur était promis richesse, épanouissement et bonheur. Ne s’étant jamais vu au paravent, leur timidité respective les bloqua un moment. Puis marchant côte à côte sur le chemin, la femme leva les yeux vers l’homme et se hasarda à échanger quelques banalités avec ce dernier. Malhabile il ne su trop quoi lui répondre et ils continuèrent à marcher en silence. Cependant l’homme si seul au paravent fut touché par le fait qu’un être ait pu lui témoigner suffisamment d’importance pour ne pas l’ignorer. Il posa son regard sur elle et la vis rougir. Il rougit à son tour et décida de rompre le silence. Ils discutèrent alors longuement et une complicité naquit entre ces deux âmes.
Lors de leur progression le chemin se fit plus ardu. Chacun leurs tours, ils glissèrent, faillir chuter, mais toujours l’autre était là, retenant, assurant, relevant. Ils décidèrent alors de ne plus se quitter, et ainsi le chemin leur paru bien moins difficile.
Arrivé à cet ailleurs ils virent que l’avenir prospère dont ils rêvaient nécessitait encore bien des efforts, mais au moins ils y étaient ! Ils décidèrent alors de construire une maison qui leur permettrait de trouver quelque intimité et les protègerait des averses. Ainsi ils firent des plans et se mirent tout deux à l’ouvrage. Cependant regardant l’évolution du chantier l’homme au tempérament perfectionniste trouva la bâtisse bien misérable la jugeant indigne de leur amour : il proposa de construire plus beau et plus grand. La femme applaudit et regarda leur nouveau foyer prendre forme. L’homme toujours insatisfait changea encore et encore les plans, et peu à peu la maisonnette pris forme d’un château devant le regard émerveillé de la femme.
Bien que toujours en construction l’édifice chaleureux, accueillant, rayonnant de leur amour leur fournit un habitat confortable dans lequel ils s’épanouirent.
Cependant, petit à petit, la femme se lassa de regarder son aimé ainsi à l’ouvrage. Le remarquant, l’homme décida de recentrer ses priorités de construction autour d’elle : il fit d’elle sa princesse et l’honora d’attentions comme il se doit, ce qui ne manqua pas de les combler de bonheur.
Un jour, ils trouvèrent devant la porte un petit animal bizarre, qu’elle décida d’adopter. L’homme se demanda un moment ce que pouvait bien être cette chose hideuse et se méfia quelque peu. Elle le rassura en lui affirmant que c’était un mignon petit chaton et bien que l’homme le vis plutôt comme un gros rats pellé et malade, il lui fit confiance car il estima qu’elle devait bien savoir ce qu’elle faisait. Il se remit à l’ouvrage, laissant sa princesse s’occuper de l’animal.
Les jours passèrent et l’homme appris à considérer la bête avec affection. Ils vécurent ainsi heureux, l’homme bâtissant encore et encore, sa femme le regardant en jouant avec l’animal qui petit à petit grandit.
Un matin d’automne, l’homme se promenant dans les allées remarqua qu’un mur était abîmé, il cru reconnaître des traces de dents et ces soupçons se portèrent sur l’animal de compagnie. Il appela alors sa femme qui promenait comme toujours l’incriminé et lui fit part de ces soupçons. Celle-ci le railla négligemment et continua sans plus de ménagement sa balade. Les mois passèrent et ci et là l’homme remarqua de plus en plus de murs fragilisés. Seul à l’ouvrage il consolida comme il pouvait. Un soir sa femme lui avoua que leur petit compagnon se faisait parfois les griffes sur les murs, et qu’elle regrettait de n’avoir rien fait pour l’en empêcher. Elle avoua même trouver cela mignon. L’homme non sans pincement au cœur apprécia sa sincérité. Elle lui dit alors qu’elle ne voulait pas s’en débarrasser. La voie chargée de larme l’homme lui répondit qu’il ne l’obligerait en rien dans ce choix. Aussi elle promis de retenir la bête, soulagée que son homme ne la force pas à choisir.
Encore une saison s’écoula et les murs se firent toujours plus esquintés. L’homme ne sachant plus quoi faire, se mit à poser des étayes et entasser des sacs de ciment au pied des murs. Il se sentait seul, désoeuvré et voyait sa belle ne plus poser sur lui qu’un regard triste passant ses journées à jouer avec son animal. Il lui semblait parfois entendre des sons lui rappelant des ricanements monter de ce dernier. Le mal-être de la femme, blessa l’homme qui se senti minable de ne plus la rendre heureuse. Il ne se concentra plus que sur le trône de sa belle, oeuvrant maladroitement pour lui voler quelques sourires qui se firent de plus en plus rare. La belle perdit le sommeil et l’homme se sentit perdu. L’homme pleura en silence ne comprenant pas où il avait fauté, ne comprenant pas ce qui s’était brisé entre aux deux et ayant la douloureuse certitude qu’il avait fait tout ce qui lui était possible. Il se mit à espérer un geste spontané vers lui de sa douce, qui ne vint jamais. Il tenta avec désespoir de se remettre à l’ouvrage, désirant plus que tout n’obtenir même qu’un geste, qui lui montrerait qu’elle était toujours avec lui. Des semaines passèrent, la belle se fit toujours plus distante…
Un soir d’une journée intense de travail, il la vit descendre de son trône. Elle le regarda avec pitié et compassion, se dirigeant près des portes du palais emportant son Chat-Rat. Arrivée sur le pallier elle lui jeta un je ne t’aime plus et claqua la porte derrière elle : le palais s’effondra sur l’homme.
Lorsqu’il se réveilla il sentit le lourd poids de la pierre sur son dos. Un temps infini lui sembla s’écouler avant qu’il se décide à bouger.
Quand il arriva enfin à se frayer un chemin vers la surface, il se releva et tomba aussitôt à genoux, contemplant le champ de ruine qu’était autrefois son palais : des larmes de sang coulèrent de ses yeux. La poussière soulevée par l’effondrement de son œuvre, épaisse et dense obscurcissait la lumière du soleil laissant place à une nuit artificielle qui ne se dissiperait pas de sitôt. Il était seul et savait ses outils brisés. Son cœur palpita un instant puis cessa de battre et il sombra. Lorsque son cœur reprit ses contractions il se remit debout et étouffant dans une pluie de poussière, se prenant les pieds dans des obstacles qu’il n’arrivait pas à distinguer : il chuta. Il dégringola ainsi l’éboulis des ruines de sa vie passé jusqu’à une corniche. Il s’assit alors et écouta le crépitement des poussières retombant sur le sol. Dans sa tête les voix de sa dualité intérieure s’affrontaient en une joute oratoire stérile, semant tourment et angoisses existentielles. Son cœur meurtrit avait cessé de lui parler, telle une mécanique sans âme il ne fit plus que battre pour assurer sa fonction vitale, la chaleur de celui-ci s’était éteinte. L’homme avait froid, si froid… Il avait maintenant peur de l’avenir et se sentait perdu... Il se plaqua les mains contre ses tempes, se roula en boule et hurla. Soudain, une voie lui chuchota que celle qu’il considérait comme la femme de sa vie l’avait jeté pour vivre avec le rat et qu’elle était heureuse maintenant. Il tourna la tête, tenta de distinguer une forme dans le nuage de poussière autour de lui, mais il ne vit rien : personne n’était la, il était seul. La voie s’éleva à nouveau et il compris que celle-ci provenait de son esprit. Il se heurta violemment la tête contre un caillou pour ne plus l’entendre, mais ne réussit qu’à se coller une migraine. Il hurla encore et encore. Il se demanda pourquoi cela lui arrivait à lui, ce qu’il avait fait de mal. POURQUOI ?
Le crépitement de la poussière fut sa seule réponse.
La corniche s’affaissa et l’obscurité le happa à nouveau.
Aujourd’hui l’homme marche au milieu du champ de ruine. Il marche pour ne plus stagner sur des corniches qui finissent toujours par céder et l’emmener plus bas. Il marche pour oublier celle qu’il aime toujours, traînant derrière lui cette passion comme un boulet. Il marche pour trouver des mains tendues et ne pas être seul… La poussière tombe toujours et si parfois il croit voir des lueurs, la lumière du soleil ne lui parvient pas. Il marche en zigzag droit devant lui sans apercevoir l’horizon. Il rêve sans conviction en un avenir meilleur et souffre mille tourments de ce passé perdu qui lui semble si beau. Ses pensées sont à l’image de la poussière qui retombe : un brouillard dense, sans forme et confus. Il marche néanmoins vers cet horizon qu’il ne voit pas. Il sait que dans sa position, s’il s’arrête tout s’arrête. Il est fatigué et erre sans autre but que de trouver son âme sœur. Où est-elle ? Il n’en sait rien, peut-être même n’existe elle pas… Peu lui importe, il marche.
Perso le mec qui m'a spolié, je sais que si je le croise aujourd'hui dans la rue la dernière chose qu'il verra serra ma lame lui transperssant le coeur.
Fait gaffe à toi les adultères ont la facheuse tendance à réveiller la bète qui sommeil chez la personne déchu de son amour.
Maintenant je n'ai pas à te dire quoi faire, mais essaye simplement de réféchir avec autre chose que ta b***.
Ha ! Je pensais être le seul ringard à penser que le mariage c'est sacré et que la faute c'était d'avoir commencé une relation avec elle.
| Citation :
|
Merci calgan, avec mon message je me sentais un peu seul.
Donc voilà tu connais un autre ringard qui partage ta pensé.
Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.