Jouer a oblivion avec cette config... est-ce possible??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour sur mon ordi de bureau, je n'arive pas a jouer a oblivion, c'est trop lent, j'ai acheté un ordi portable et jai remarqué qu'il avait des choses en plus puissant que le mien... je voudrait svoir si avec la config de l'ordi portable ou pouvait jouer a oblivon... meme au minimum .... merci d'avance
Ma config ordi bureau :
Intell Pentium 4 / 3.2Ghz
512Mb DDR
Nvidia GeForce Fx 5500
256Mb de Mémoire Video
Ma Config ordi portable :
AMD Mobile Sempron
Ati Radeon Xpress 200M
1GB DDR
(Pour la memoire video je ne sait pas)
Ma config ordi bureau :
Intell Pentium 4 / 3.2Ghz
512Mb DDR
Nvidia GeForce Fx 5500
256Mb de Mémoire Video
Ma Config ordi portable :
AMD Mobile Sempron
Ati Radeon Xpress 200M
1GB DDR
(Pour la memoire video je ne sait pas)
Autres pages sur : jouer oblivion config possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Garde ton pc, une fx5500 c'est toujours mieux qu'une express200
Puis sempron c'est un peu pourri aussi comme proc. Je sais pas à combien il tourne mais tron portable n'est pas beaucoup plus puissant que ton pc de bureau meme moins puissant.
Tu pourra jouer avec ton portable mais ca sera bien du minimum en 640 ou 800
Puis sempron c'est un peu pourri aussi comme proc. Je sais pas à combien il tourne mais tron portable n'est pas beaucoup plus puissant que ton pc de bureau meme moins puissant.
Tu pourra jouer avec ton portable mais ca sera bien du minimum en 640 ou 800
snake_studios ---> tu sait, meme si c'etait vrai( ce qui ne l'est pas) il faudrait que j'achete une carte grafique tres puissante(200€) les trucs ki vont avec ci ma carte n'est pas compactible(100€) plus de DDR car la mienne c'est pas le top(je parle pour mon cas)-(100€) et apres bien evidemment le jeux (60€) voila jaure gaspille 460€ 10€ de moins que pour ma xbox 360 et le jeux... mais dans mon cas toujour je peut t'affirmer que le jeux est 100x plus beau sur la xbox sur un ecran HD que avec une carte ( qui comme on la dit ulterieurement chez certaines personnes il faut enlever des trucs pour que ram moin )et un ecran plasma normal ou pas.... non franchement jc si ça va loin....
moi j'ai juste posé la queston pour eviter de l'acheter sur la xbox 360 parceque cete plus cher, et commejave un nouveau ordi alor je me suis dit, puisque le mien n'est pas accez puissant alor on va voir celui-la....voila...
(juste pour snake_studios ) :
Olivion sur Pc : 9.3
Oblivion sur Xbox 360 : 9.8
la difference??? les grafiques...(info trouver sur gamespot.....)Testé et Aprouvé par Next-Gen
moi j'ai juste posé la queston pour eviter de l'acheter sur la xbox 360 parceque cete plus cher, et commejave un nouveau ordi alor je me suis dit, puisque le mien n'est pas accez puissant alor on va voir celui-la....voila...
(juste pour snake_studios ) :
Olivion sur Pc : 9.3
Oblivion sur Xbox 360 : 9.8
la difference??? les grafiques...(info trouver sur gamespot.....)Testé et Aprouvé par Next-Gen
A propos de graphismes :
Il faut savoir que pour Oblivion comme tout jeux, certains parametres sont gérés par les options du jeux, comme d'hab, mais que la plus grande partie des graphismes sont gérés par le dossier document and settin/my games/oblivion/oblivion.ini.
Ce dossier permet d'activer des options graphique qui poar défaut ne sont pas activé via les menus du jeu, tel que la diversitée des arbres et herbes grasses (2 especes d'herbe par défaut, alors que les programmeurs ont en implantée 4 types), les reflets des personnages sur l'eau, reflet des arbres et herbe sur l'eau ect ect.
Quand tu as les moyens techniques (cartes graphique essentiellement) pour activer ces parametres, le jeu est plus beau que sur xbox360, mais encore faut il dans les deux cas y jouer en HD ce qui est loin d'etre le cas de la majorité des utilisateurs.
Il faut savoir que pour Oblivion comme tout jeux, certains parametres sont gérés par les options du jeux, comme d'hab, mais que la plus grande partie des graphismes sont gérés par le dossier document and settin/my games/oblivion/oblivion.ini.
Ce dossier permet d'activer des options graphique qui poar défaut ne sont pas activé via les menus du jeu, tel que la diversitée des arbres et herbes grasses (2 especes d'herbe par défaut, alors que les programmeurs ont en implantée 4 types), les reflets des personnages sur l'eau, reflet des arbres et herbe sur l'eau ect ect.
Quand tu as les moyens techniques (cartes graphique essentiellement) pour activer ces parametres, le jeu est plus beau que sur xbox360, mais encore faut il dans les deux cas y jouer en HD ce qui est loin d'etre le cas de la majorité des utilisateurs.
ba oui c'est bien ça le problem, c'est qu'il ou l'etre ekipe d'avance quand on achete le pc, ou alor acheter le materiel, mais acheter le matos a plus de 200€ alor que je peut tout simplement y jouer... je suis sur que vous aurez choisit la 2º solution....
Mais apres il y a aussi le HD( vous savez, c'est les petit ecrans qui coutent 4000€ on les reconait direct..) donc, je vait y jouer en HD et je vait voir la diference avec du 60Hz sur un plasma en 1024 ou plus
Mais apres il y a aussi le HD( vous savez, c'est les petit ecrans qui coutent 4000€ on les reconait direct..) donc, je vait y jouer en HD et je vait voir la diference avec du 60Hz sur un plasma en 1024 ou plus
Salut. Moi je suis équipé d'une 5200 64Mo et je peut jouer a Oblivion avec 20 FPS.
J'ai téléchargé un patch qui remplace les shader model 2.0 par des shader model 1.1.
J'ai oublier de préciser que la résolution, les graphismes, TOUS est au plus bas...
;-)
J'ai téléchargé un patch qui remplace les shader model 2.0 par des shader model 1.1.
J'ai oublier de préciser que la résolution, les graphismes, TOUS est au plus bas...
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOblivion config pc
- ForumOblivion config
- ForumBien jouer à oblivion
- ForumJouer a oblivion en lan
- ForumJouer a oblivion
- ForumComment bien jouer a oblivion
- ForumComment jouer a oblivion
- ForumComment jouer à oblivion