Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème - compte free - filezilla - fichiers .rar

Problème - compte free - filezilla - fichiers .rar

Forum Logiciels : Problème - compte free - filezilla - fichiers .rar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J’utilise filezilla pour uploader des fichiers sur mon compte free, j’arrive à charger des fichiers .rar sans souci, mais impossible de charger des fichiers (même de petite taille) au format .rar une fois fractionné (.part1 - .part2 - .part3) sans avoir un problème à la reconstitution
J’obtiens alors toujours le message d’erreur

Le CRC a échoué dans [...]. Le fichier est corrompu ! C :\[...].part2.rar : Fin de l’archive non attendue ! Le CRC a échoué dans [...]. Le fichier est corrompu

S’agit-il d’un système de protection lié à free affin d’empêcher l’upload de films ainsi découpés, si oui existe-il un moyen de le contourner (j’aimerai y charger des clips sans copyright de + de 80MO et j’ignore comment faire autrement), sinon d’ou peut venir mon problème ?
Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème - compte free - filezilla - fichiers .rar
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens