Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Où en est la loi sur le téléchargemet ?

Où en est la loi sur le téléchargemet ?

Forum Discussions Générales : Où en est la loi sur le téléchargemet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec le CPE , on a l'air (et les politiques aussi ? ) d'en avoir oublier le téléchargement ! Qu'en est il ACTUELLEMENT ? :-( Quel loi est apliqué ? amende de 38 euros par fichiers ? Avertissement par lettre ou email ? Qu'est ce qui a changé ou va changé ?

merci d'avance d'éclaircir tout ca ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LEGALISONS LE TELECHARGEMENTS !!!!!!!!!! 8-)

Répondre à Eddya

bah en fait si les flics debarquent chez toi, ca fait 38 euros par fichier telechargé!! donc si tu as telechargé 1000 musiques; ca te fait 38 fois 1000= 38 000 euros, donc bcp bcp bcp, lool

Répondre à dryku

Effectivement, ca fait beaucoup beaucoup. Mais qui dans le monde n'as jamais télécharger ne serait-ce qu'un seul mp3 ? ( A part les gens qui n'ont pas le net à la maison )

Et puis moi il y a quelque chose que je comprends pas. Elle sert à quoi cette fameuse loie qui interdit le téléchargement ? Avant qu'elle ne passe, le téléchargement n'as jamais été legal à ce que je sache ..... !!

Répondre à Eddya

Jai deux questions : y'a t-il un avertissement ( email ou lettre ) ? et le tarif est il le même si on posssède des mp3 ( ou divX ) non télécahrgé par nous même mais sans l'orriginal ?

Répondre à enzo_95

j'en sais rien du tout desolé

Répondre à dryku
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Où en est la loi sur le téléchargemet ?
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens