Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creer des skin armes tout seul?!?
Mot :    Pseudo :           

salut all voila je voudrait savoir si il était possible de créer ses propre skin(armes=deagle=M4a1 ect...)? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.choual.org/actu/tuto-3dsmax-importer-un-personnagearme-details-0-0-1427.html : ici c'est pour importer des skins et des armes dans un logiciel de 3D mais tu peux les modifier ensuite et complétement changer leur forme (tuto 3dsmax ici)

Répondre à Imhotep@IDN

ou pourrait-je trouver 3dsmax?il l'est gratuit?

Répondre à CSspiderCS

Je pense que quelqu'un qui porte le titre de boulet d'or devrait savoir se débrouiller tout seul avec google pour trouver où télécharger un logiciel gratuit... ou pour se rendre compte que ce logiciel n'est pas gratuit.
Le jour où je porte ce titre je recrée un compte direct ;)

Répondre à connorr

je ne l'est plus na!^^ mais j'ai chercher et j'ai pas trouver alors je demande en passant:king:

Répondre à CSspiderCS

J'avais pas vu lol, GG à toi ;)

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Creer des skin armes tout seul?!?
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens