Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour graver avec nero

pb pour graver avec nero

Forum Appareils multimedia : pb pour graver avec nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir, c'est selon !
j'ai la version 6 de nero et un graveur Samsung TS-H552U Dual Layer 16x16x DVD +/-R/RW.
lorsque je veux graver via nero startsmart je plante systématiquement mes cd-r tdk 800mb (pour du mp3) :
je fais choix cd puis créer un cd mp3, j'ajoute mes fichiers à créer et en fin de fichier gros planton...et un cd poubellisé, un !

lorsque je veux graver des avi (téléchargés de tailles environ 700mb) sur des supports dvd-r, même constat :
je fais choix dvd puis créer un dvd de données (comme ça je récupère 5 à 6 films par support dvd), j'ajoute mes films, suivant, je grave et planton ! et un autre dvd à la poubelle, un !!
c'est grave docteur ?!
y a-t-il un pb d'espace mémoire lors de la gravure ? qu'est-ce que c'est 1x-...-8x ?
cela peut-il être la source de mes ennuis...

le seul type de gravage qui fonctionne c'est avec des dvd+rw où je ne rencontre aucun pb pour les mp3 et les données
merci !
ps : je rame pas mal avec la fonctionnalité g(r)avage, s'il existe un bon tuto...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peut venir de plein de chose la prmiére serai que ton graveur ne prenne pas en charge les CD de 800 Mo

la seconde serait que ton graveur grave en 16x et que si tu met maximum lors de la gravure ca peu merder

essay de graver en baissant la vitesse de gravure a 4x

pour le moi le principale pb est lié a la vitesse

:-P

Répondre à fefed22

bien vu !
j'ai baissé la vitesse et j'ai réussi à graver un dvd-r de 4,7gb comprenant 6 films.
faut que j'essaie avec les cd-r à 800mb.
thank

Répondre à maitena
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour graver avec nero
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens