bonjour ou bonsoir, c'est selon !
j'ai la version 6 de nero et un graveur Samsung TS-H552U Dual Layer 16x16x DVD +/-R/RW.
lorsque je veux graver via nero startsmart je plante systématiquement mes cd-r tdk 800mb (pour du mp3) :
je fais choix cd puis créer un cd mp3, j'ajoute mes fichiers à créer et en fin de fichier gros planton...et un cd poubellisé, un !
lorsque je veux graver des avi (téléchargés de tailles environ 700mb) sur des supports dvd-r, même constat :
je fais choix dvd puis créer un dvd de données (comme ça je récupère 5 à 6 films par support dvd), j'ajoute mes films, suivant, je grave et planton ! et un autre dvd à la poubelle, un !!
c'est grave docteur ?!
y a-t-il un pb d'espace mémoire lors de la gravure ? qu'est-ce que c'est 1x-...-8x ?
cela peut-il être la source de mes ennuis...
le seul type de gravage qui fonctionne c'est avec des dvd+rw où je ne rencontre aucun pb pour les mp3 et les données
merci !
ps : je rame pas mal avec la fonctionnalité g(r)avage, s'il existe un bon tuto...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.