Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme imesh-msn = conection routeur?? :'(

Probleme imesh-msn = conection routeur?? :'(

Forum Logiciels : Probleme imesh-msn = conection routeur?? :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Premierement, je ne me suis pas mis sur le topic unique msn car mon probleme ne concerne pas simplement ce logiciel.

En effet, vendredi 18 juin, 22h57, alors que je discutais tranquillement sur msn, celui ci s'arrete brusquement : impossible de me reconnecter! J'ai fait tout ce qu'on peut trouver sur internet, j'ai désinstallé tous mé firewall, j'ai réinstallé 1000 fois msn, j'ai TOUT fait mais rien! Toujours des erreurs 0x81000306 ou 0x81000370!!! De plus, impossible également de se connecter à imesh!

Je suis en réseau local avec un ordinateur utilisant un routeur dans une pièce voisine. Je vais sur cet ordinateur pour essayer de me connecter à msn et...ca ne marche pas non plus! par contre, chez un ami, je me suis parfaitement connecté sur mon compte! J'en déduis donc que le problème vient du routeur ou de la conection internet mais je ne vois pas d'où celà pourrait provenir???

Je vous en prie aidez moi!!!

Une âme enpeine depuis 5 jours....:'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, aurais tu installé recement Msn PLus 3?? :hum:

Répondre à jny@idn

bonjour, aurais tu installé recement Msn PLus 3?? :hum:

Répondre à jny@idn

Non mais de toutre facon ej ne pense pas que le problemen soit au sein de mn mais pluto au niveau de mon routeur seulemen je ne sais pas quel est sa nature, a u problème!

merci :d

Répondre à benjyzawi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme imesh-msn = conection routeur?? :'(
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens