Tom's Guide > Forum > Programmation > Info sur SITE WEB, control a distance...
Mot :    Pseudo :           

Comment programer un site pour avoire des info sur mon PC comme, le nombre de telechargement que j'ai, les degrées (CPU, Carte Mere...) puis si j'ai des messages et si des contact d'msn me parle, encore mieux si je peut prendre le control a partire d'une page web car j'ai vue que microsoft a fait un version HTML du bureau a disatance mais je le trouve plus et avant j'arriver pas a l'utilisé...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum le plus pratique serai de le faire en c/c++ qui traiterai des donner et sortirai du code hml. Enfin c'est ce que je ferai si je taquinerai le c/c++ mais comme je connai pas. Sinon avec php je croi pas que ce soit possible.

Répondre à Zer0@IDN

le bleme c que j'y conait que dal en langue de progamation :-(

Répondre à kevin973

bha alors pourquoi tu demande comment créer un truc si tu connais pas de langage. donc cherche toi un prog deja tout fait qu'il fait ce que tu demande comme ton truc de microchiotte. :-D

Répondre à Zer0@IDN

tu créé un site sur ton pc (que tu heberge) et auquel tu ajoute les infos de MRTG, ca sert a ca (entre autre)

Répondre à maith

MRTG? c koi lol :-)

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Programmation > Info sur SITE WEB, control a distance...
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens