Carte Graphique et Oblivion
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
Alors je vous explique ma préoccupation.
J'ai un PC portable Medion :
- Processeur : Intel Core Duo T2300 (1.66 GHz)
- Disque dur : 80 Go,
- Mémoire vive : 1024 Mo DDR II-RAM
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce Go 7400
Et j'hésite à acheter Olivion.
Car je voulais savoir si la carte graphique était assez puissante pour jouer à Oblivion.
Si elle l'est (ce que j'éspère) je m'empresse d'acheter ce jeu énorme
Si elle ne supporte pas... je change de PC!
Alors est-ce que la NVIDIA GeForce Go 7400 est assez puissante pour faire tourner Oblivion ?
Merci
Alors je vous explique ma préoccupation.
J'ai un PC portable Medion :
- Processeur : Intel Core Duo T2300 (1.66 GHz)
- Disque dur : 80 Go,
- Mémoire vive : 1024 Mo DDR II-RAM
- Carte vidéo : NVIDIA GeForce Go 7400
Et j'hésite à acheter Olivion.
Car je voulais savoir si la carte graphique était assez puissante pour jouer à Oblivion.
Si elle l'est (ce que j'éspère) je m'empresse d'acheter ce jeu énorme
Si elle ne supporte pas... je change de PC!
Alors est-ce que la NVIDIA GeForce Go 7400 est assez puissante pour faire tourner Oblivion ?
Merci
Autres pages sur : carte graphique oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je pense que ton pross n'est pas asser puissant. Niveau carte graphique, tu pourra peut etre le faire tournée en moyen avec quelques effet desactiver. De plus les disques dur de pc portable tournent moin vite que ceux des bureau donc attent toi a un long chargement au debut. Moi ji jou avec 2,4 GHz 512 mo et une ati 9600 pro 128 mo et je suis en moyen.
Les ordinateurs portables, c'est comme les Nikes ou les parfums de luxe.
Tu peus dire que tu as une bete de course niveau pc chez toi, un ordinateur portable, meme moins puissant sera toujours vu comme un signe exterieur de richesse, car en fin de compte, seul ceux qui ont vraiment les moyens de ne pas compter achetent des ordinateurs portables, car celui qui n'a pas les moyens verra vite que son interet prix/perf est de prendre un fixe.
On retrouve ce phénomene dans bien des domaines.
La seule chose triste c'est que ceux qui ne comptent pas, ne sont pas forcement les plus fortunés..
Tu peus dire que tu as une bete de course niveau pc chez toi, un ordinateur portable, meme moins puissant sera toujours vu comme un signe exterieur de richesse, car en fin de compte, seul ceux qui ont vraiment les moyens de ne pas compter achetent des ordinateurs portables, car celui qui n'a pas les moyens verra vite que son interet prix/perf est de prendre un fixe.
On retrouve ce phénomene dans bien des domaines.
La seule chose triste c'est que ceux qui ne comptent pas, ne sont pas forcement les plus fortunés..
Salut à tous !
Faut pas non plus prendre oblivion pour un ogre !!! Il peut tourner sur n'importe quelle machine récente, le tout est question de détail et résolution...
il tourne bien sur mon petit vaio avec 512 mo et une Ge force 6200... détails minimums mais sa fonctionne.
... Et ça donne envie d'acheter un vrai PC de bureau pour y jouer dans de bonnes conditions, ok, je dois l'admettre.
Faut pas non plus prendre oblivion pour un ogre !!! Il peut tourner sur n'importe quelle machine récente, le tout est question de détail et résolution...
il tourne bien sur mon petit vaio avec 512 mo et une Ge force 6200... détails minimums mais sa fonctionne.
... Et ça donne envie d'acheter un vrai PC de bureau pour y jouer dans de bonnes conditions, ok, je dois l'admettre.
Oui mais ca sert a quoi de faire tourner oblivion sur un 6200???Ce jeu es superbement beau.C'est un crime d'acheter ce jeu et de jouer en 800*600 tout en low.Ca gache tout le jeu je trouve.
Perso j'ai un pc portable Ibm thinkpad T43 que je vient d'acheter (1800€ en mag) a 350€(tombé du camion)Et bah pour les jeux (Live for speed) c'est pas terrible c'est un centrino pentium m 750 avec 512 de ram et le nouveau chipset video intel(equivaut a un 7300 ou 6200).A la base un portable n'es pas fait pour jouer.Le mien jmen sert pour internet en wifi (prendre les connec des autres gratuit héhé) quand jsuis en vac ou en week-end c tout....
Perso j'ai un pc portable Ibm thinkpad T43 que je vient d'acheter (1800€ en mag) a 350€(tombé du camion)Et bah pour les jeux (Live for speed) c'est pas terrible c'est un centrino pentium m 750 avec 512 de ram et le nouveau chipset video intel(equivaut a un 7300 ou 6200).A la base un portable n'es pas fait pour jouer.Le mien jmen sert pour internet en wifi (prendre les connec des autres gratuit héhé) quand jsuis en vac ou en week-end c tout....
Bonjour à tous.
J'ai acheté recemment une 7600gt pour oblivion justement, mais depuis peu, j'ai plein de bugs graphiques, des sortes de bâtons qui sortent du sol et des personnages alentours. Et ca me le fait dans d'autres jeux, comme DAoC, la demo technique de nVIDIA Luna, ou encore F.E.A.R. Je voulais savoir si les détenteurs de 7600 GT avaient le même problème .... (j'ai les derniers drivers)
J'ai acheté recemment une 7600gt pour oblivion justement, mais depuis peu, j'ai plein de bugs graphiques, des sortes de bâtons qui sortent du sol et des personnages alentours. Et ca me le fait dans d'autres jeux, comme DAoC, la demo technique de nVIDIA Luna, ou encore F.E.A.R. Je voulais savoir si les détenteurs de 7600 GT avaient le même problème .... (j'ai les derniers drivers)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme oblivion et ma carte graphique
- ForumOblivion 4 elder scrolls carte graphique
- ForumOblivion carte graphique non reconnu
- ForumCarte graphique dell optiplex gx270 oblivion
- ForumOblivion ne reconnait pas ma carte graphique
- ForumCarte graphique que choisir pour oblivion
- ForumOblivion carte graphique
- ForumBug graphique oblivion
- ForumCarte graphique d