Tom's Guide > Forum > Programmation > changement de couleur d'un fond d'une cellule quand souris dessus

changement de couleur d'un fond d'une cellule quand souris dessus

Forum Programmation : changement de couleur d'un fond d'une cellule quand souris dessus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrai savoir deux chose pour la création d'un site:
-comment fait on pour que la cellule entiere soit lien dans un tableau(pas seulement le texte)
-et si toute la cellule est lien comment fait on pour que la couleur de fond de la cellule change quand souris dessus
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les forum idn on cet effet :

<td class='bg1' onmouseover='this.className="bg3"; this.style.cursor="hand";' onmouseout='this.className="bg1";' onclick='window.location.href="http://site.com/adressedelapage.html"'>blablabla</td>

bg1 et bg3 sont des classes CSS.

Répondre à okinou

merci beaucoup! :-D j'ai reussi!je ne suis pas tres douée en informatique^^'
mais et ce que quelqun peut me repondre a la deuxieme question(j'ai vu plein de site avec ce fonctionnement mais je ne sais pas comment faire :-( ) ??????:grrr: :lool: (car j'ai essayé,mais, sa ne change pas la couleur.seulement toute la cellule etant lien) et ce qu'il faut que je remplace quelquechose dans le texte en html (a part l'adresse du site???

Répondre à emrold

le code que je t'ai donné correspond à tes 2 demandes.

Il faut maintenant que tu apprennes a faire un peut de CSS (alsacreations.com) et allhtml.com

Répondre à okinou

dacor merci pour les sites je vais y allé :bounce:

Répondre à emrold
Tom's Guide > Forum > Programmation > changement de couleur d'un fond d'une cellule quand souris dessus
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens