pb de telechargement avec azureus - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de telechargement avec azureus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt
g un pb je n arrive pas a telecharger avec azureus
g ss cesse une tete rouge qui grimace et qui apparait sous la lettre I a gauche je n y comprens rien pourtant
tt a droite il affiche OK
pourriez vous me dire prq et me sortir de la
merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Esseye de désactiver ton pare-feu, ce problème m'ai arrivé à moi aussi, un fois le pare-feu désactiver tout marcher à merveille !

Plus d'informations

1 ecrit en français
2 Ouvre le port, correspondant a azureus, de ton firewall.( le 6881 il me semble)

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Il faut que tu t'inscrives sur leur site aussi il me semble pour qu'ils détectent ton IP.

Plus d'informations

salut tom94

merci pr ta reponse vais essayer ca si ca marche pas je reposerai la question
et paris est magic
nous supporteres on sera toujours la !!!!!!!!!!!!

;-)

Plus d'informations

slt crepuscule78

j Ai pas compris ton mss je cale je viens de debuter ds tt ca pourrai etre + explicite que tu ne l est deja stp

MERCIIIIIIIIIII

Plus d'informations

slt phoenix

g desactive min firewall/parefeu et ss resuslatat t as une autre solution stp

merci d avance

Plus d'informations

STLT ICI C ZE PRATA

J EN AI MARRE G TELECHARGE BITTORRENT PUI AZUREUS MNT BITCOMET 0.61 ET TJRS IMPOSSIBLE DE TELECHARGER QUOI QUE CE SOIT QUEL QUE SOIT LE LOGICIELS G LA TAILLE DU FICHIER MS TOUS LES INDICATEURS DE TELECHARGEMENT RESTENT A "0"
J AI DESACTIVE LE PAR FEU POUR LES 3 J AI TELECHARGE LA DERNIERE VERSION DE JAVA POUR AZUREUS ET SUR BITCOMET TJRS RIEN J EN AI MARRE ALORS SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE OU DES SOLUTION(S)
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
MERCI D AVANCE :-x

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

j'ai la solution, editer ton message en minuscule, merci !

Plus d'informations

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
j'ai la solution, editer ton message en minuscule, merci !

et sans fautes aussi !

Plus d'informations

Installe aussi la machine Java

Plus d'informations

Moi j'ai la solution pour plus avoir de problème...Dorénavant l'utilisation de logiciels P2P est prohibée.

D'autre part, avec Bitcomet, il me semble que tu n'as aucun réglage à faire, il détecte les pares feus etc....je l'avais essayé une fois sur Jamendo (musique libre en ligne) et je n'avais aucun problème sans avoir eu à régler le routeur (livebox) !

Plus d'informations

Salut,
1/ Met une adresse IP fixe dans Windows et non pas en automatique
1/ vérifie si ton routeur utilise ou pas l'UPNP
2/ si il ne l'utilise pas il te faut ouvrir les ports tcp et udp et désactiver le DHCP
3/ ouvre donc le port 50000 par ex. en tcp et udp et redirige les vers ton IP fixe.
4/ va dans azureus Outils/option et désactive l'upnp. Ensuite dans "connexion" rentre les port tcp/udp à 50000 (il faut être en mode avancé)

Voilà j'espère que cela t'aura aidé...
A+

Plus d'informations

salut je suis novice dans l'informatique et je ne sais pas ce que c les port début et port fin qui sont dans l'interface de ma neuf box trio 3d. je souhaite ouvrir les port pour emule et azureus pour DL plus rapidement. que doit je faire précisément? merci d'avance pour vos infos et votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » pb de telechargement avec azureus

Liens