Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide limewire
aide limewire - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous tous voila j ai thelecharge un logiciel avec limewire mais ca me donne un fichier conpredde et j airive pas a l instaler sur mon ordi c quelqun sait quomment faire merci de m aider :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pesone ne peut m aider :-?

Répondre à breakdancer

Bon, j'ai cherché dans plusieurs dictionnaires de langue française et même étrangère pour comprendre le mot que tu utilises "conpredde" et je n'ai pas encore découvert la signification que tu lui donnes. Fait des fautes si tu veux, mais ne décourage pas les personnes qui aimeraient t'aider en leur donnant un texte à moitié compréhensible. Je pense que tu me comprends quand tu me lis... il n'en est pas de même quand on te lit.

Toutefois, je vais être bon prince et faire l'effort de te donner une réponse. Ce que tu télécharges via un logiciel de P2P n'est pas la garantie fournit par un éditeur ou un développeur que le dit produit est exempt de défaut. Tu as peut-être un fake entre les mains, un spyware, un virus ou une autre merde. Alors, le peer to peer c'est plaisant parce que l'on ne paie pas, mais faut pas abuser en exigeant que le produit téléchargé soit sous garantie.

Répondre à Falco9

c est frai que pour l orthografe j abuse dsl c est juste un faute de frappe mais bon merci becoup de ton aide

Citation :

Falco9 a écrit :
Bon, j'ai cherché dans plusieurs dictionnaires de langue française et même étrangère pour comprendre le mot que tu utilises "conpredde" et je n'ai pas encore découvert la signification que tu lui donnes. Fait des fautes si tu veux, mais ne décourage pas les personnes qui aimeraient t'aider en leur donnant un texte à moitié compréhensible. Je pense que tu me comprends quand tu me lis... il n'en est pas de même quand on te lit.

Toutefois, je vais être bon prince et faire l'effort de te donner une réponse. Ce que tu télécharges via un logiciel de P2P n'est pas la garantie fournit par un éditeur ou un développeur que le dit produit est exempt de défaut. Tu as peut-être un fake entre les mains, un spyware, un virus ou une autre merde. Alors, le peer to peer c'est plaisant parce que l'on ne paie pas, mais faut pas abuser en exigeant que le produit téléchargé soit sous garantie.

;-)

Répondre à breakdancer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide limewire
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens