Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FSB bloqué

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tou le monde :D  ,
En faite g un problème :kaola:  . J'ai un vieu pc, ma carte mère est une gigabyte ga-6wmm7 et avant javait un processeur céléron 466 et tou marché. Mais hier j'ai changé le processeur et j'ai mit un pentium 3 933 mhz mais le problème c'est que mon PC ne le détecte pas. Au dépare il me met que c'est un processeur p3 733 MHZ et c'est la mème chose dans le bios mais j'ai un logicielle que j'installé (cpuz)lui me met bien que c'est un p3 933. J'ai fait des recherche et je crois que c'est la FSB qui est bloqué (100mhz) mais dans le bios on ne peut pa l'augmenté, c'est bloqué. J'ai flasher mon PC et mit d'otre bios mais c'est toujours bloqué et je sait pas quoi faire.
merci de m'aider :jap: 

Autres pages sur : fsb bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

ma carte mère c une gigabyte ga-6wmm7 et il n'i a pas de jumper car packard bell la protégé alors g soudé des branche pour remplacé les jumper mais sa marche pas.Je sais pas commen packard bell la protégé mais c du solide...

Ah ok ! paske normalement à coté de ton proco, ta trois jumpers qui sont installé là pour permettre de régler la fréquence du FSB.

Quand tu change de processeur tu dois changer la disposition de ces jumpers.

Si tu as le manuel de ta carte mère, il doit y avoir la configuration requise des jumpers pour le proco que tu viens d'acquérir.

POur résumer : Change la disposition des jumpers ;-)

ba enfaite sur ma carte mère ya marqué comment mettre les jumper pour avoir le fsb a 133 (il é marqué N/A, c'est bien que l'on doit rien mettre nan?)en tous cas quen je met rien ba ya rien justement lol sa reste a 700 mais quen je met un jumper pour allé normalement a 66 MHZ sa baisse pas non plus, c bizzar nan? et j'ai pas trouve sur le manuel des emplacement spécifique par processeur...ya juste marqué comment faire pour avoir 133mhs de fsb...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde