Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions sur le boitier Tai-Chi de thermaltake

Questions sur le boitier Tai-Chi de thermaltake

Forum Hardware : Questions sur le boitier Tai-Chi de thermaltake

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, il y a peu je fis l'acquisition d'un boitier thermaltake Tai Chi Liquid Cooling Edition. Et maintenant je me pose 2 questions sur lesquels je cherche conseil.

1° Quel nouvelle pompe me conseilleriez vous ayant un débit plus important tout en gardant les tailles des tubes.

2° Que me faudrait-il en plus pour refroidir également ma carte graphique (Asus GeForce 7900GT PCI-E x16) de manière aquatique :-) et avant tout est-ce fesable ??? Et quand je demande cela je pense si c'est fesable pour une personne ayant de modestes moyens et une moidre expérience... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions sur le boitier Tai-Chi de thermaltake
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens