Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'ouverture de ports (pour fifa 2005 avec 9box trio 3d)

probleme d'ouverture de ports (pour fifa 2005 avec 9box trio 3d)

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme d'ouverture de ports (pour fifa 2005 avec 9box trio 3d)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
tout d'abord, je voudrais remercier en avance tout ceux qui auront la gentiellesse de me repondre, ensuite voila mon probleme^^:
comme l'explique le titre..pour jouer a fifa en ligne, il y a necessité d'ouvrir une ptite liste de port (j'ai pas inventé c'est dans le manuel)
bon, je configure mon modem (neuf box trio 3d)...je redemmare le modem....malchanceux comme je suis les ports ne sont toujours pas ouverts(alors qu'ils apparaissent dans la liste des ports choisis à ouvrir), j'ai une securité de 100% (tout mes ports sont fermés), c'est bien....mais moi je veux qu'ils soient ouverts!

je vous remercie encore de toutes vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'ouverture de ports (pour fifa 2005 avec 9box trio 3d)
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens