Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde, ba enfaite jai deux partition, une de 20giga et une autre de 127giga
et windows est installé dans celle de 127giga :s
jai donc installé windows dans celle de 20giga mé a la fin de linstallation de windows, quand le pc redémare, juste avan que le logo de windows aparaisse, l'ecran reste noir, et il y a un petit trait qui clignote en haut a gauche de l'écran (jai laissé mon pc alumé pendant une nuit et sa na pas bougé dun pouce)
sinon j'aimerai savoir comment je pourrai rajouté ma partition de 20giga sur l'autre, car 20giga c'est un peu tro juste pour windows nan?
et je voudrai savoir, si jinstalle windows dans une partition, apres je doi installé mes jeux, mes logiciel, ... dans quelles partition? SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

20 Go suffissent largement pour Windows, je te conseille d'installer tes jeux sur une autre partition.

Il faut surement que tu édites ton boot.ini pour que tu puisses booter sur Windows.

Répondre à M2k@idn

ba j'ai souvent entendu de ce fichier boot.ini, mais ou se trouve t'il et comment pui-je le configuré?
et vu que l'ecran noir me bloque lacces a ma session je pourrai pas le modifié?
meme en mode sans echec il y a toujour lecran noir aec le trait clignotant :s

Répondre à 88snake

Formates à nouveau :-?

Répondre à M2k@idn

comment je peu modifier le fichier boot.ini et ou se trouve t'il svp?

Répondre à 88snake

Tu fais démarrer » exécuter ; et tu tapes "C:\boot.ini"

Enjoy :-D

Répondre à Artefact2

Je te conseille d'en faire une sauvegarde avent de la modifier, c'est plus sur ;-)

Répondre à Artefact2
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation windows: probleme
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens