Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dernier single d'Evanescence

Dernier single d'Evanescence

Forum Musique / Radio : Dernier single d'Evanescence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement le titre du dernier single du groupe Evanescence à ce jour.:-D
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.
Merci. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit surement etre "my immortal" , (chanson badante au piano ), c'est le dernier single extrait de l'album fallen !
voila voila ^^

Répondre à camell

inexact. My immortal était l'avant dernier single. Le dernier était : everybody's fool... :-D

Répondre à OLIVETMYSTIC

aïe oui !!! pff pour la fan du groupe que je suis, j'ai honte ^^.
donc c'est certainement ca :
a moins que tu parles de leur album "anywhere but home" en live, dans ces cas la, c'est peut etre la chanson "missing" ...

Répondre à camell

tiens on entend plus parler de ce groupe, apres avoir fait un bon gros succès il se retire de la scene des "artistes" (si on peut appeller ça artiste) ? c'est ce que j'appelle de la musique commerciale ;-)

Répondre à Petrucci25

Citation :

petrucci25 a écrit :
c'est ce que j'appelle de la musique commerciale ;-)

Pour infos, je connaissais Evanescence bien avant qu'ils soient connu et j'aimais déjà beaucoup ! C'est le film Daredevil qui les a fait connaitre, malheureusement pour eux je dirais...

PS : par définition, tous les groupes sont commerciaux car leur but est d'être connu. Dès lors, tous peuvent arriver sur le devant de la scène et devenir "commerciaux".

Répondre à Exoseth

leur tout premiere album origin (jamais sorti dans les bacs francais" ou leurs "EP" étaient complétement meilleurs que l'album fallen je trouve...
pour infos, ils vont sortir un nouvel album, ils sont en studio, peut etre pour le mois de septembre...

Répondre à camell

Merci pour les réponses !
Merci à tous !!!

Répondre à funcinema5
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dernier single d'Evanescence
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens