Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte mere NF7 !!
Pb carte mere NF7 !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je viens d avoir ma NF7
mais g plein de pb !
des que je branche mes graveur le pc demare pas pourtant les cavaliers sont bien mis .
Des que j essaye de depasse le Fsb 202 le pc boot pas et l alarme s active :'(
un voyant rouge est sans cesse alumé c normal ?
g branché ma souri en usb mais ça marche pas
...

Help me :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le voyant rouge indique que la carte mère est sous tension, si le pc boot pas à 202 de FSB, soit augmente le voltage du chipset, soit décend le... pour les graveurs, verifie que tout est bien branché, et puis reverifie les cavalier pour être sur... maitre et esclave !

Répondre à Nitou

dac pr le voyant

pr le Fsb c pas normal du tout , avec le voltage d origine je devrait pouvoir faire du fsb 220 à l aise

là ça vient pas booter du tout , sans raison , g beau faire un clear cmos

Répondre à survivor@IDN

g monté le voltage chipset , ça fait pareil

Répondre à survivor@IDN

non avec le voltage d'origine tu peux pas atteindre de telles fréquences, le nforce2 ultra 400 n'est pas une bete de course au niveau du fsb puisqu'il atteint péniblement les 230 MHz de FSB avec un voltage chipset au maximum.

Perso je tiens 200 MHz pour 1.4v au dela des 200 MHz il faut pas mal augmenter le voltage du chipset.

Répondre à Nitou

meme à 1.7 je peux pas depasser 202 !!

chui deg ma ram peut suivre avec un fsb 240 voir +

Répondre à survivor@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte mere NF7 !!
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens