Voila j'ai 17 ans , je n'ai pas encore couché avec ma copine, mais j'appréende vraiment ce moment.
J ai une inquietude, j ai beaucoup de peau a l'extrémité de mon gland et il m est impossible de me décaloter en érection.
J'aimerais savoir si y a des gens qui ont le même "soucis" que moi.
J aimerais savoir si cela gene pendant l'acte, si ca gene aussi de le faire avec un preservatif.
Voila je suis assez inquiet, j'ai un peu peur que cela ne plaise pas a ma copine.
Aprés cela arrive quand petit, tu n'as pas été décalotté réguliérement. Tu peux toujours essayer de décalotter en entier ( sous la douche par exemple, c'est moins douloureux) et de plus en plus souvent. Sinon il y a les opérations.
Message édité par zarmoud le 21-07-2008 à 10:06:46
Je ne pense pas que ça gène énormément avec un préservatif mais ça doit être plus gênant mentalement! Mais ta copine elle t'aime théoriquement donc elle s'en moque de ça!
Si cela persiste ? T'es doué toi, y a pas d'autre alternative que d'opérer pour guérir. Mais c'est une opération extrémement courante chez les adolescent donc dirige toi chez ton médecin sans gêne
pas du tout je l'ai je vois pas de quoi il y'a d'horrible la miéne n'est pas circoncisier et je me sens normale quoi a mon avis il faut que tu préne l'habitude de tirer sur la peau au début pas trés fort mais a force tu verras sa va enlever ta peau qu'en tu sauras en garde a vous lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.