Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche mode d'emploi de media coder

cherche mode d'emploi de media coder

Forum Appareils multimedia : cherche mode d'emploi de media coder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de télécharger ce logiciel par contre j'ai du mal en encoder car lorsque j'essaye de convertir du avi en codec h263.
je suis complètement novice.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut comme toi qq pb au depart mais j'y suis arrivé. en fait en bas il y a 2 blocs de selection, l'un a gauche avec des choix comme "audio, video, container, etc" il a une petite fleche pour faire defiler toutes les options.
tu cliques sur "container" et selectionne "MP4" puis tu vas sur "video" et selectionne "h.263" puis pour le bitrate (la grande barre avec une fleche dessus)choisi une valeur entre 60 et 100. plus c'est élevé plus la qualité est bonne mais prend de la place.
ensuite va dans le bloc de droite ou la c'est le choix du format audio tu dois choisir AMR 12kbps.

J'espere t'avoir un peu aider;

Salut from from gwada.

Répondre à philarmonie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche mode d'emploi de media coder
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens