Quel kits Watercooling choisir ??
Forum Overclocking : Quel kits Watercooling choisir ??
Bonsoir,
Quel kits Watercooling me proposez vous ou bien connaisait vous un site qui propose tout ça pour un budget de 100€??
J'ai envi de personnaliser mon pc et le rafraîchir !lol
D'avance merci beaucoup ;-)
moi je m en suis fait un en achter les piece detacher 150 euro frencahement faut que t ai l'utiliter autrement c'est grave cher donc prend un super ventirad zalman par exemple c'est pour faire quoi?
8-)
Bonjour je voudrais savoir ce que je dois acheter comme composant pour watercooler cpu+carte graphique+disc dur et peut etre chipset.
Ma config:
-Pentium 4 2.93ghz
-C.G ati radeon x300 se 128mo
et bien si tu veux watercoole tout sa tu va pleure moi je te le dit alor il te faut :
_pompe (40€)
_reservoir (30€)
_radiateur(30€)sans le ventilo bien sur
_waterblock cpu (40€)
_waterblock chipset (40€)
_waterblock gpu (40€)
_fluide 1L (19€)
_racord et embout (10€)
Les prix sont aproximatif mais pas tre loin de la realité croit moi et quand tu calcule sa fait mal
tu pourrais déja faire l'impasse sur le chipset, tu met un ventilotout petit dessus, ça feras pas beausoup de bruit et un chipset ne monte de toute façon jamais a 80°C, tu n'a pas besoin d'un watercooling pour le refroidir.
il ma demende un watercooling complet je lui met le complet ^^
Ok merci mais est ce qu il peut y avoir des problemes de compatibilité avec ma carte graphique mon processeur et mon disc dur.Ou alors j'achete ce que je veux et jle monte.
En plus c est bizzare je n ai pas de ventilateur sur ma carte graphique je sais pas comment ca ce fait.
Elle devrait surchauffer normalment non?
Bonjour à tous,
Après avoir lu la casitotalité des postes ici ( comme quoi quant on est interessé ces prenants ) concernant le watercooling. Je me suis dis que sa avait l'air sympa aussi bien pour l'esthétique, la sonorité, et l'overclocking.
C'est pourquoi je viens a mon tour chercher des conseils.
Pour ma part comme je débute dans se domaine, je me dirige vers un kit déjà tout prêt : Thermaltake BigWater 12cm ( c'est celui la qui m'interesse principalement ! ) et le kit WC-202 ( celui la j'attend des avis ! )
Mon Budget étant assez restreint ( je mise sur mon coté bricoleur ) je voulais avoir des avis sur le kit ci-dessus, j'ai déja lu plusieur avis mais comme on dit on en a jamais assez.
C'est pourquoi je voulais savoir si donc ce kit déjà tout fait pour commencer était bien ou si il fallait que je le compose moi même ? Je ne suis pas fénéant pour la recherche et d'autant plus quand cela est dans mon interet.
Donc je vous demande vos avis sachant que je vise le silence et l'o/c.
Merci d'avance à tous
:-P
personellement jaime pas tro les quitte je prefere choisir tout moi meme je choisi ce qui me plai comme sa mais c sur c'est u peu plus cher
et pour la compatibiliter il sufit ke tu choisis le bon socket c'est tt
| Citation :
|
sa sert a rien deja vire pour le chipset de la carte mere et la carte graphique pck x300se ... tu veu faire quoi avec ? l o/c lolilol serieu tu va rien faire avec prend un w/c pour le proco et pour le hdd po besoin de watercoling apar si il choffe enormement
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.