Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible trouver les chaines hertziennes sur téléviseur toshiba

Impossible trouver les chaines hertziennes sur téléviseur toshiba

Forum Appareils multimedia : Impossible trouver les chaines hertziennes sur téléviseur toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'emmenager dans un immeuble cablé. On m'a donné un téléviseur (sans mode d'emploi). De marque toshiba pas si vieux que ca. Néanmoins, je capte les quelques chaines du cables que tout le monde recoit. Impossible de trouver les 7 premieres chaines classiques. Sur ma télécommande, pas de menu indiquant une manip quelconque. j'ai bien la mosaique, les autre chaines marchent correctement.... aucune indic non plus sur le poste lui meme. Quelqu'un aurait il une idée pour ce genre de cas préhistorique ? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as cherché la doc sur le site de toshiba ?

Répondre à nebuli

pas vraiment, je craignais que ce téléviseur ne soit plus référencé, d'ailleurs, mais je pourrai faire une tentative. merci

Répondre à miema
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible trouver les chaines hertziennes sur téléviseur toshiba
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens