Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques années, Free lançait ce qu’on appelle aujourd’hui le dégroupage. Grâce à la fibre optique, cette technologie permettait d’augmenter considérablement le débit d’une ligne, alors limité à 1Mbps dans les meilleures conditions. Cette avancée t Lire la suite
Avec l'arrivée de la TNT dans certaines régions alors que d'autres sont toujours à la télévision hertzienne, il est difficile de se décider sur l'acquisition d'une carte tuner TV.ADS Tech pr&ea Lire la suite
Le processus de lancement de la Télévision Mobile Personnelle est bel et bien lancé. Hier les candidats aux différents canaux disponibles ont déposé leurs candidatures auprès du CSA. Ce sont donc 32 dossiers qui se disputeront les 13 canaux encore disponi Lire la suite
Les tuners TNT se connectant aux ports USB des ordinateurs sont des accessoires très en vogue, mais aussi très pratiques. Seul problème pour les grands voyageurs, une fois sorti de la zone de réception TNT, impossible de recevo Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un immeuble cablé. On m'a donné un téléviseur (sans mode d'emploi). De marque toshiba pas si vieux que ca. Néanmoins, je capte les quelques chaines du cables que tout le monde recoit. Impossible de trouver les 7 premieres chaines classiques. Sur ma télécommande, pas de menu indiquant une manip quelconque. j'ai bien la mosaique, les autre chaines marchent correctement.... aucune indic non plus sur le poste lui meme. Quelqu'un aurait il une idée pour ce genre de cas préhistorique ? merci d'avance.
Tu as cherché la doc sur le site de toshiba ?
pas vraiment, je craignais que ce téléviseur ne soit plus référencé, d'ailleurs, mais je pourrai faire une tentative. merci
Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.