Comment on fais pour les forum site web
Dernière réponse : dans Programmation
Hello tlm
jaimerais bien faire un site web mais a la fois un forum avec des boîte de reception et des adresse e-mail ex: membre@monsite.com et que sa arrive dans la boîte de reception du forum comment je fé sa?
jaimerais bien faire un site web mais a la fois un forum avec des boîte de reception et des adresse e-mail ex: membre@monsite.com et que sa arrive dans la boîte de reception du forum comment je fé sa?
Autres pages sur : fais forum site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
par guillaume110887 le 23/6/2004 22:45:04opte pour un serveur mysql
Euhh C du freeposte ? elle veut rien dire ta réponse ! pr gagner des étoiles peut etre C zolie les étoiles :-o
Bon je te répond ! Alors pour cela si tu veux le faire et si j'ai bien compris ta demande il faut tout simplement que tu heberge ton site sur un serveur et que ds ta formule tu aient un nom de domaine (ou pas mais bon tosu ensemble C plus simple) et que tu ai des adresse e mail illimités ou non ensuite tu installe un script php WEBMAIL SMTP( un des meilleurs IMP gratuit utilisé par FREE ) tu le configure ( je peux t'aider C pas compliqué ) et ensuite tu le place sur ton site mais biensur tous ça l'hebergement et tous C payant
mais bon après là C toi ki vois sur ce bonne soirée et @+ Citation :
Citation:thetrasher a écrit :
Citation:
par Lissyx le 23/6/2004 23:13:54
Citation:
thetrasher a écrit :
Citation:
par shadowsonic le 23/6/2004 22:52:07
?
Ta pas compris ma réponse ?
la pô compris
l'heure et tour.
l'heure et tour ? : / je croi que ce soir je comprend plus rien
l'ec ébé quoi...
Euh nan pas là justement ! :-D
je pense que cela risque d erte super difficle a gerer si tu nas aucune connaisance en info.
imagine: comment tu feras s il y a un probleme??
donc je te conseille de trouver un tuto ou un autre truc ki puisse t aider car meme si un membre parvenais a te faire comprendre comment faire je doute que tu puisse t en sortir
puisque tu ne sauras pas vraiment faire
imagine: comment tu feras s il y a un probleme??
donc je te conseille de trouver un tuto ou un autre truc ki puisse t aider car meme si un membre parvenais a te faire comprendre comment faire je doute que tu puisse t en sortir
puisque tu ne sauras pas vraiment faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Foruminstallation d'un livre d'or ou forum sur mon site web
- ForumInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- Forum[Demande] Background pour site web
- SolutionsCréer un site web gratuitement
- SolutionsComment héberger mon site web sachant que jai acheté un nom domaine déja?
- ForumMon ordinateur ne reconnait pas ma web cam je fais quoi
- SolutionsLogiciels Création Site Web
- SolutionsHeberger sa musique sur son site web légal ?
- SolutionsCréer son site web en flash à partir d'un template [RESOLU]
- Voir plus