Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un pc portable avec un wi-fi intégré dedans. J'ai installé cs et quand je joue, 3 sec apres ca bloque et y a un message en haut a droite qui me dit : Warning probleme "Cl_flushentitypacket"
C'est KOI CETTE MERDE! comment résoudre le probleme !!
Merci beaucoup de votre aide
Good play

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier de préciser que defois cs se coupe caremment apres avoir mis le message au secourrs..

Répondre à chris59700

Met ça dans la console et regarde si ça te le fais toujours:

rate 3000
cl_rate 3000
cl_cmdrate 20
cl_updaterate 20

Répondre à Broskow

J'ai fait ces réglages mais sa ne fonctionne pas... il a coupé encore une fois....meme si y a personne ds le serveur....c pas du au wi-fi?

Répondre à chris59700

je pense je l'avait et sa couper moi aussi chez wanadoo et avec un pc fixe!^^

Répondre à CSspiderCS

Bonjour à ts, je vous demande une grande aide !
Je vous présente ma config de mon pc portable, C'est un acer, intel centrino 1.6 ghz
Ma carte graphique est une ati radeon X600.
il y a un wi-fi intégrer.
512 MO de ram.
Il y a un probleme quand je joue a CS.
Au bout de 2 minutes de jeu il me met un message en haut a droite : "Cl_flushentitypacket"
Et le jeu se coupe Un peu apres ! et j'ai un ping de 2000!!!!
Quand je vais sur mon pc fixe y a aucun probleme.
Donc ca serai pour savoir c'est koi la bonne configuration pour pouvoir rétablir ce probleme??
Je vous remercie beaucoup pour vos réponse.

Répondre à chris59700

Comment on rentre ces données dans la console?? dsl je suis un demi noob lol

Répondre à chris59700

[u]Yup
sa a été posté partout dans le premier topic tu peux voir comment faire sinon pour t'aider tu lance steam tu fais clik de droit dans tes jeux sur css propriétés ajouter la commande au démarrage et tu met "-console" (sans les "" ) voila.
en esperant t'aider un peu ensuite tu lance css et la la console sera la tu rentre tes commandes l'une aprés l'autre si elle fonctionne ou résolvent ton problème rentre les ds l'autoexec.cfg. :pint:

Répondre à ketamina

Bjr, je crois que j'ai trouvé la source du probleme...Je me suis rapproché de la live box et la tout a marcher ! pkoi? et des que je me suis eloigné ca a rebeuger pkoi?

Répondre à chris59700

pa ce que wanadoo c de la m***e

Répondre à H3llBoY

Branche toi en ethernet si tu peux t'auras plus aucun probleme ;)

Répondre à connorr

ta quoi comme WiFi chez wanadoo livebox tout caca ou autre chose merdique :-)

Répondre à H3llBoY

Laisse moi deviner, sur ton pc portable tu vien d'installer CS et sur ton fixe il etait deja installer depuis quelque temps!Si c'est le cas, c'est surement par ce que ta pas une tres bonne connection et par ce que ton CS est en train de s'installer entierement!

Je t'explique comment verifier! Tu lance Steam! Apres que tu l'as lancé ta une fenetre qui apparait avec les onglets suivant: Store - My Games - Tools!

Tu vas dans l'onglet "My Games" et la tu regarde si Counter-Strike est encore en installation ou si c'est "100% - Ready"

Si il est deja a 100% et Ready, Je te conseil de changer de connection ou essayer de reinstaller steam le laisser installer jusqu'a 100% et puis tapper les commandes suivantes:

rate 25000
cl_cmdrate 70
cl_updaterate 40
fps_max 101

Voila c'est tout ce que je peux te dire

PS: javai le meme probleme avant jai verifier et suivi les etapes que je te propose et ca fonctionne parfaitement, mon ping --> entre 20 et 30

Répondre à raven2k

moi aussi je suis chez wanadoo c'est vrai que c'est de la merde j'ai prit 8méga et j'arrive qu'a 6 :-( mais bon pour le reste sa va et aussi pour les dedicated sa marche a fond :-D=)

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Urgent CS SVP
Aller à :

Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens