Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > transformer son rpg en mmorpg avec rpg maker xp

transformer son rpg en mmorpg avec rpg maker xp

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : transformer son rpg en mmorpg avec rpg maker xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tou le monde jé un problème avec rpg maker xp voila je pe jouer en ligne mais qu'avec mais amis quant il mette mon adresse comment puije faire pour aller aussi facilement sur mon jeu que dofus etc...
s'il vous plait c'est asser important merci d'avance
!!!!!! :-( Ou alor si vous connaisez un moyen de transformer son rpg de rpg maker xp en jeux mmorpg merci d'avance!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui biensur que c'est possible de transformer son projet RMXP en jeu online, a ce site se trouve un script qui propose cette fonctionalité :
http://www.rpgcreative.free.fr

Mais il faut que qqn heberge les autres a moins que tu possede un serveur...

Répondre à YamiDX
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > transformer son rpg en mmorpg avec rpg maker xp
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens