Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier wma impossible à lire avec Windows media player
fichier wma impossible à lire avec Windows media player - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui, je sais pas comment cela est possible mais quand je veux lire des fichiers WMA ou MP3 sur Windows Media Player 10, il me dit que Winodws media player ne peut pas lire ce fichier, il manque peut-etre des codecs. Alors que ces mêmes fichiers fonctionne sur i-tunes. Cela m'est arrivé du jour au lendemain. J'ai essayé de supprimé la version 10 pour remettre la version 9series. Mais sur la 9, même résultat (en plus il me dit que mon fichier est altéré). Quelqu'un a-t-il une solution merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt
J'avais téléchargé légallement des fichiers audio depuis VirginMega, et j'arrivais pas à les lire sous Windows Media Player, en fait ce qu'il faut faire, c'est télécharger les mises à jours du lecteur et non pas retélécharger WMP 9 ou 10 ou 11.
Mes fichiers étaient des WMA DRM. Je suis aller sur:
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

Voilà je sais pas si c'est ça que tu cherche mais j'arrive à lire des wma drm avec wmp 10.

Répondre à Alex04
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier wma impossible à lire avec Windows media player
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens