Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion internet a partir du client(reseaux)

probleme connexion internet a partir du client(reseaux)

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connexion internet a partir du client(reseaux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un probleme avec mon reseaux hier et avant tout marché nikel et dans la nuit tout les pc se sont éteinds et quand je les est rallumés il n'y avait plus de connexion o net a partir des clients si qq un peu me renseigner (dsl j'ai tjrs des posts un peu bizarre) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

detail des config, avec OS
detail du reseau

sinon scan antivirus, verifi que tu as pas un pb electrique chez toi

Répondre à maith

tous les pcs sont sur XP pro un pc a la connexion sagem en usb et la j'ai juste mi un seul pc en client pour refaire le resaux donc juste avec un cable croisé voila

Répondre à KoSaK02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion internet a partir du client(reseaux)
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens