bonjour je mappelle pierig et j'ai un probleme je ne peut pa jouer a call of duty des que j'installe le jeu on me di que mes pilotes ne son pas correctemen installer quelqu'un pourrait t'il m'aider. merci d'avance
(ps: j'ai souvent sur mon ordi des messages du service d'affichage qui s'affiche es ce que cela a rapport avec mon porblème de pilotes)
réinstalle les pilotes de ta carte graphique
voila un lien qui va te permettre de détecter automatriquement les pilotes dont tu as besoin pour ton ordinateur : clique ici pour le lien et au fait c est quoi ta carte graphique car call of duty exige une carte ''puissante''
quand je vai sur propriété puis parametre je vai sur l'onglet carte et la il me met:
type de processeur: non disponible
type cna: non disponible
taille de la mémoire: non disponible
carte: non disponible
information du bios: non disponible
il y a un ami ki ma di quelle était ma carte graphique c'est une ati radéon 9200 pro il ma dit que pe etre c'était les drivers qu'il fallai ke je téléchargezr alor si quelqu'un aurait un site pour que je puisse télécharger ces drivers. merci d'avance
Excuse moi
mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ?
Comment je peux faire car je m'y connais peu ?
Merci
Excuse moi mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ? Comment je peux faire car je m'y connais peu ? Merci
Non: la carte graphique est trop vieille et ne prend pas en charge les technologies necessaire. Une mise a jour des pilotes ne reglera rien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.