Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour jouer a call of duty

problème pour jouer a call of duty

Forum Hardware : problème pour jouer a call of duty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je mappelle pierig et j'ai un probleme je ne peut pa jouer a call of duty des que j'installe le jeu on me di que mes pilotes ne son pas correctemen installer quelqu'un pourrait t'il m'aider. merci d'avance
(ps: j'ai souvent sur mon ordi des messages du service d'affichage qui s'affiche es ce que cela a rapport avec mon porblème de pilotes)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle les pilotes de ta carte graphique
voila un lien qui va te permettre de détecter automatriquement les pilotes dont tu as besoin pour ton ordinateur : clique ici pour le lien
et au fait c est quoi ta carte graphique car call of duty exige une carte ''puissante''

Répondre à arka_snake

Salut,

qu est ce que tu as comme carte graphique ? Pour le savoir, clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre et normallement c'est indiqué ici

Répondre à MaxGix

ma carte graphique es une intel céléron cpu 2.80Ghz

Répondre à pierig@IDN

LoooL nan sa c est ton processeur pas de bol essaye encore.

Répondre à FurioN

Nan ca c'est ton processeur.

Répondre à nebuli

dsl jee mi connai pas lol ou va ton pour voir le nom de la carte graphique

Répondre à pierig@IDN

Ou va -t-on sur l'ordi pour trouver le nom de la carte graphique

Répondre à pierig@IDN

Je repete ce qu'à dis Maxgix plus haut :

Citation :

Pour le savoir, clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre et normallement c'est indiqué

Répondre à nebuli

quand je vai sur propriété puis parametre je vai sur l'onglet carte et la il me met:
type de processeur: non disponible
type cna: non disponible
taille de la mémoire: non disponible
carte: non disponible
information du bios: non disponible

Répondre à pierig@IDN

il y a un ami ki ma di quelle était ma carte graphique c'est une ati radéon 9200 pro il ma dit que pe etre c'était les drivers qu'il fallai ke je téléchargezr alor si quelqu'un aurait un site pour que je puisse télécharger ces drivers. merci d'avance

Répondre à pierig@IDN

si tu es sur que c'est une ati alors jette un oeil
ICI ;-)

Répondre à myth06

bonsoir

Excuse moi
mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ?
Comment je peux faire car je m'y connais peu ?
Merci

Répondre à geofnys

bonjour, moi aussi je recherche des pilotes pour mon call of duty mais je n'arrive pa es-ce que tu pourais m'aidais si tu a reussi? :hello:

Répondre à Anonyme

geofnys a écrit :

bonsoir

Excuse moi
mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ?
Comment je peux faire car je m'y connais peu ?
Merci

Non: la carte graphique est trop vieille et ne prend pas en charge les technologies necessaire.
Une mise a jour des pilotes ne reglera rien.

Anonyme a écrit :

bonjour, moi aussi je recherche des pilotes pour mon call of duty mais je n'arrive pa es-ce que tu pourais m'aidais si tu a reussi? :hello:

C'est pas des pilotes pour le jeu qu'il faut mais des pilotes pour la carte graphique.

C'est quoi la tienne?

Message édité par Dafen@IDN le 29-03-2009 à 13:02:26
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour jouer a call of duty
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens